IBIS STYLES

RUE FERRUCE, 84000 AVIGNON
SIREN: 441837457 SIRET: 44183745700015 Téléphone: +33 5 46 56 56 62
Hospitalité et tourisme

Avis IBIS STYLES, Offres d'emploi

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de IBIS STYLES?

Que voulez-vous savoir sur IBIS STYLES ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-07-15

Il est difficile de juger la marque de milliers d'hôtels en une seule critique. (Globalement...) Très hétérogène, cela dépend de la gestion de chaque plante. Une expérience chez Accorhotels, et vous ne vous retrouverez jamais sans emploi, même si vous restez longtemps dans l'agroalimentaire avec des salaires médiocres et des horaires de travail qui ne vous permettent pas d'avoir une vie décente à côté. (Plus j'évoluais et moins j'avais de vie, le salaire par contre n'était pas proportionnel au temps forcé...) Si vous comptez travailler au siège, le lieu de tous les privilèges et d'origine le plus coupé de la réalité, vous serez bien (payé). Je recommande la sécurité au travail. Je ne recommande pas le salaire, la vie de famille

Corentin

Vous n'arrivez pas à concilier travail et vie de famille ?

Laure

Vous n'arrivez pas à concilier travail et vie de famille ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 2200 €. Combien IBIS STYLES peut offrir?

Selon vous dans quelle entreprise, IBIS STYLES ou ADONIS HONFLEUR, les employés se sentent mieux?

Savez-vous si l'entreprise IBIS STYLES, comme DOMAINE DE VERCHANT, offre «mutuelle» à ses employés?

IBIS STYLES peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

thierry

Je suis employé comme serveuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans IBIS STYLES et sont-elles rémunérées?

bertrand

Hé, en travaillant comme serveuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

thierry

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, nous recrutons dans la ville Avignon. Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via indeed. Nous exigeons un engagement et une approche fiable du travail de tous nos employés.

Les clients de l'hôtel IBIS STYLES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Savez-vous si le recrutement chez IBIS STYLES est toujours en cours?

Pourquoi, selon vous, IBIS STYLES est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

IBIS STYLES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149KQWGRéceptionniste Tournant / Tournante En Établissement Hôtelier. C'est peut-être toi?

L'entreprise IBIS STYLES recrute à nouveau pour le poste de Adjoint De Direction.

IBIS STYLES Questions fréquentes