Avis IBIS

maxime

Quelles sont vos opinions sur notre entreprise? On offre un emploi en tant que réceptionniste

william

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de serveuse, mais j'ai peur d'appliquer. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique. Pouvez-vous me donner conseiller des entreprises à Vannes qui cherchent des personnes comme moi ?

patrick

Bonsoir, travaillez-vous chez IBIS? Savez-vous que je peux choisir les dates du congé? Quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats?

admin

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de IBIS? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Réceptionniste Tournante - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IBIS.

La branche de IBIS de Vannes recherche un nouveau Serveuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

IBIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé D'étage H/F pour la première fois.

yann

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que IBIS recrute? Quelles sont des responsabilités du travail comme barman?

IBIS recrute pour des postes: