IBM INTERACTIVE

Services de TI
Évaluation 3.4/5

Avis IBM INTERACTIVE

3.4

Comment voir les avis glassdoor ?

Que voulez-vous savoir sur IBM INTERACTIVE ?

DF
Date de l'expérience: 2023-05-18

peut-on s'y épanouir?

Quels documents doit-on fournir pour postuler à un architecte dans IBM INTERACTIVE ?

Est-ce que IBM INTERACTIVE propose une formation hors site ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 684 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-02

Salariés pas assez valorisés.
Pas de participation, ni de pee, ni de per, ni compte épargne temps.
Subvention CE faible.
Entreprise qui n'a rien à voir avec IBM, sauf le nom !

Brice

Vous pensez par ce que c'est une entreprise américaine ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

Comment évoluer chez IBM interactive

Très peu d'évolution.

Léa

Pour quel raison ils n'offre pas de possibilité d'évolution ? Il y a un problème en interne

Date de l'expérience: 2022-04-27

Entreprise jeune et professionnelle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Marion
Date de l'expérience: 2021-03-16

J'ai travaillé chez IBM Interactive Experience

avatnages

- formatrice si staffé sur un bon projet - CE + avantage

inconvénients

- management distant, - pas de vrai mentorship, - beaucoup d'apprentis sans projets / sans boulot

Agathe

Bonjour. Quels sont des avantages de IBM ?

Robin

c'est un travail à distance ?

Consultant

C’est beaucoup mieux qu’un management toxique ou du micromanagement ou de l’autoritarisme
Il faut apprécier l’autonomie.

Robin

Les employés n'ont donc rien à dire dans cette entreprise ? qu'en est-il du salaire? est toujours à l'heure

Aucun.

yann
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je travaille chez IBM à temps plein

avnatages

- Salaire compétitif pour un étudiant - Recherche appliquée tout en conservant une grande liberté d'approche

inconvénients

- Problèmes structurels liés à une organisation centenaire

Audrey

Offrent-ils des stages de fin d'études ?

Savez-vous si peut-on travailler chez soi chez IBM INTERACTIVE a Noisy-le-Grand sur la position de architecte?

Date de l'expérience: 2022-04-27

Oui c’est flexible

Karim

Ai-je besoin d'expérience ? A quoi ressemble le processus de recrutement ? Cordialement

Thomas
Date de l'expérience: 2019-08-05

yann
Date de l'expérience: 2019-07-13

Le travail pour IBM qu'est-ce que vous en pensez ? Apparemment c'est une société avec la perspective, on gagne bien chez eux et surtout ce travail c'est une aventure et développe professionnellement !

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-12-08

IBM INTERACTIVE recherche un développeur capable de gérer la migration vers le Cloud, avec une préférence pour l'environnement RedHat Openshift. Pourriez-vous nous en dire plus sur les compétences techniques requises pour ce poste ? Par exemple, quelles langues de programmation devez-vous maîtriser et quelles connaissances devez-vous avoir en matière de bases de données et d'outils de développement ?

Comment l’entreprise IBM INTERACTIVE promeut l'égalité des chances dans son processus de recrutement ?

Les clients du service client de IBM INTERACTIVE à Noisy-le-Grand sont-ils satisfaits des réclamations et des solutions qu'ils reçoivent?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en IBM INTERACTIVE ou LBESOFT?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 600 € à 4600 €. Combien peut proposer IBM INTERACTIVE?

Juste à côté de IBM INTERACTIVE se trouve FINDUS FRANCE. Est-ce un lieu de travail plus stable que IBM INTERACTIVE? Je voudrais savoir

Les autorités de Noisy-le-Grand soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie

J'ai entendu parler que vous cherchez qqn pour Senior Developpeur? C'est vrai?

L'entreprise IBM INTERACTIVE recherche pour la 52 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise IBM INTERACTIVE recherche pour la 51 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IBM INTERACTIVE Questions fréquentes