Avis IBM

La société a été notée 12 fois avec la dernière note le 2020-09-22 08:26:47 avec la moyenne 4 étoiles
yann

Je travaille chez IBM à temps plein

avnatages

- Salaire compétitif pour un étudiant - Recherche appliquée tout en conservant une grande liberté d'approche

inconvénients

- Problèmes structurels liés à une organisation centenaire

Audrey
@yann

Offrent-ils des stages de fin d'études ?

claire
Puis-je obtenir un emploi ici comme technicien de maintenance sans avoir des connexions?
thibaut
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de technicien de maintenance.
claire
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
Les revenus moyens de IBM sont de 4166.
L'adresse du site Web est http://www.ibm.com
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
En 1 mois, 1103 offres d'emploi de IBM ont été publiées.
Est-ce que vous savez si IBM de Lille exige la connaissance d' excel de tous ses travailleurs?

Laisser un commentaire à propos de IBM

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?
Attention, nouvelle offre de IBM! Ils recherchent Commercial, prouvez!
IBM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-12 pour la position Consultant.
Voulez-vous devenir Experienced Application Developer Spark/Scala - IBM CIC? Postulez pour ce poste à Lille.
IBM recrute actuellement un nouveau Administrateur IBM ISeries H/F - IBM CIC -2. C'est peut-être toi?

Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f72bea4e9e0bbec4&fccid=de71a49b535e21cb&vjs=3. Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Des questions aux employés travaillant à Lille.
Nous recrutons! Voici les responsabilités: participation and contribution to the drafting of technical specifications and application development, design files and installation and modification operating manuals

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IBM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Avantages: OuiNon

Bonjour ! Je parle anglais et je connais excel. Pouvez-vous m'envoyer des offres d'emploi ? Je compte sur votre aide et sur vous ! Merci ! :)
Quels contrats dominent chez IBM? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?
Offres d'emploi récemment ajoutées en IBM
Développeur junior et sénior en IDF et régions F/H - Informatique de gestion (H/F), Cloud Capacity Manager ? IBM CIC, Junior System Administrator - IBM CIC

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez IBM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez IBM

yann

Le travail pour IBM qu'est-ce que vous en pensez ? Apparemment c'est une société avec la perspective, on gagne bien chez eux et surtout ce travail c'est une aventure et développe professionnellement !

Pensez-vous que IBM devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?