IBRA

Étréchy

Avis IBRA

D'autres entreprises paient plus que IBRA ?

Que voulez-vous savoir sur IBRA ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en MANUEL MATIAS qu'en IBRA?

commerce de détail d'articles de quincaillerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IBRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que IBRA a besoin de candidats? Comment est le travail dans cette entreprise?

Quelles sont actuellement les offres de travail dans IBRA à Saint-Denis ? Quel community manager recommandez-vous si ja parle anglais?

Je peux vous raconter ce que je dois faire pendant ma journée de travail. Mes responsabilités: proposer des actions webmarketing, développer la stratégie et le plan marketing, proposer des actions stratégiques pour maximiser l’impact des produits sur le marché ou dynamiser le marché, etude de segmentation et cible client

Que pensez-vous de IBRA en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

gabriel

Ils recrutent souvent dans IBRA?

IBRA Questions fréquentes