IC CONCEPT

Gif-sur-Yvette
Ingénierie et architecture

Avis IC CONCEPT

J'hésite à commencer à travailler pour IC CONCEPT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IC CONCEPT ?

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de IC CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ECO ENERGIES LMT et IC CONCEPT. Quelle est plus grand?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en IC CONCEPT ou ATELIER 7?

Est-il vrai que les employés de IC CONCEPT obtiennent des augmentations plus importantes que dans ATELIER 7?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

Savez-vous si IC CONCEPT emploie des concepteurs d'architecture débutants?

Est-il vrai que IC CONCEPT s'occupe de l'urbanisme et l'architecture paysagère?

richard

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jade

Hé, je pense que c'est 60 ALLEE DU CHAMP DE LA MARE, 91190 GIF SUR YVETTE, mais vérifiez https://www.iconcept.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

richard

IC CONCEPT offre de bons revenus, mais aussi beaucoup de responsabilités.

Savez-vous comment est le travail chez IC CONCEPT? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

IC CONCEPT Questions fréquentes