ICAM

6 RUE AUBER, 59800 LILLE
Transport et logistique

Avis ICAM, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ICAM ?

Que voulez-vous savoir sur ICAM ?

Léna
Date de l'expérience: 2021-06-21

Combien de temps dure la formation dans cette entreprise? Est-il possible d'évoluer dans cette entreprise ? Quelles compétences peuvent être développées ? Y a-t-il des défis? Le travail dans cette entreprise est-il un environnement international ?

Grégory

Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise?

ludivine

Quelle est la rémunération proposée par ces sociétés ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ICAM ou en COURRIER PLUS? Quel est votre avis?

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

Savez-vous dans quelle entreprise j'obtiendrai un meilleur tarif en tant que coursier? En ICAM ou en COURRIER PLUS?

ICAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Vous ne savez pas si ICAM, comme COURRIER PLUS répare également les articles qu'elle vend?

Vaut-il la peine de postuler à cette entreprise?
Il me semble intéressant et l'apprentissage des langues par exemple espagnol, anglais est extrêmement important.
Elle offre au debut temps plein, CDI
Le dernier poste mis a jour https://www.indeed.fr/company/ICAM/jobs/Assistant-d735964121c2c08e?fccid=263f9ec31f23b550&vjs=3
J'attends vos opinions

anglais est requis lors de l'entretien d'embauche
Merci!

J'attends vos opinions

Bonsoir tout le monde! Actuellement, notre entreprise ICAM recrute des gens qui parlent anglais. En tant que chargé de développement, vous pouvez gagner 3333 € par mois.

Il y a beaucoup d'opportunités de développement dans ICAM

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez ICAM .

Je veux travailler comme technicien chez ICAM à Lille. Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats?

ICAM recrute récemment pour des postes :

Ingénieur chargé d'affaires F/H (32 - 34 k€ brut annuel)

Ceci est un autre processus de recrutement dans ICAM et une autre chance de devenir Chargé D'affaires.

Enseignant En Automatisme Et Informatique Industrielle F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ICAM.

ICAM Questions fréquentes