ICF HABITAT NORD EST

Location de logements
Évaluation 2.8/5

Avis ICF HABITAT NORD EST Lens

2.8

Que voulez-vous savoir sur ICF HABITAT NORD EST ?

Date de l'expérience: 2021-09-27

Question aux employés:
bonjour je réside sur la commune de avion (supprimé par l'administrateur) .ma demande et de savoir si vous autoriser l'installation de véranda et préau cars je vois dans toutes la cité beaucoup de locataire en installe et apperamment vous leurs avez donné l'accord .alors ma question et de savoir si tout le monde peut installé c'est "véranda et préau" cars je compte de me mettre à mon compte pour créer c'est installation dans l'attente de votre réponse .cordialement.

anaelle

Je pense que le mieux est de contacter l'entreprise directement. Essayez de leur envoyer un e-mail ou de les appeler pour savoir si vous pouvez introduire ces changements dans votre appartement.

Sandra

envoyez un e-mail à cette entreprise. Bon courage !

Go
Date de l'expérience: 2021-07-05

Je ne sais pas en tant que salarié mais en tant que demandeur de logement, le site est beau et clinquant, mais il n'y en a aucun à louer !!! Alors si les salariés ont beaucoup de travail, ce n'est pas dans le sud/est en tout cas !

Alicia

Pour combien de temps peux-je louer un logement chez ICF HABITAT NORD EST Lens?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-03-03

Le gros point négatif est le salaire ridiculement bas comparé aux heures (39h hébdo quand même) effectuées et aux temps de transport pour se déplacer de site en site. Pour le reste, j'ai rencontré des gens formidables (d'autres beaucoup moins) et en garde un bon souvenir.
+ indépendance
- LE SALAIRE

Mehdi

Quelle était la nature des activités de votre service ?

Date de l'expérience: 2021-02-28
Enquête

ICF HABITAT NORD EST est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les principaux inconvénients de ICF HABITAT NORD EST sont: Trop de travail.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de ICF HABITAT NORD EST est: Certainement oui.
Avantages: Oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.

Gabriel

Pour faire face à vos tâches, vous travaillez à rallonge ?

Quelles sont les avantages sociaux dont on peut bénéficier en tant que salarié à contrat à Durée Indéterminée?

ICF HABITAT NORD EST recrute récemment pour des postes :

Gardien d'immeubles - H/F, GESTIONNAIRE CLIENTÈLE - H/F, CHARGÉ COMMERCIALISATION - H/F

Est-ce que le travail est intéressant chez ICF HABITAT NORD EST? Je veux y postuler mais je cherche un poste où on peut évoluer.C’est possible chez eux?

ICF HABITAT NORD EST Questions fréquentes