Avis ICF HABITAT NORD EST Lens

Aurélie

Le gros point négatif est le salaire ridiculement bas comparé aux heures (39h hébdo quand même) effectuées et aux temps de transport pour se déplacer de site en site. Pour le reste, j'ai rencontré des gens formidables (d'autres beaucoup moins) et en garde un bon souvenir.
+ indépendance
- LE SALAIRE

Mehdi
@Aurélie

Quelle était la nature des activités de votre service ?

ICF HABITAT NORD EST est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les principaux inconvénients de ICF HABITAT NORD EST sont: Trop de travail.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de ICF HABITAT NORD EST est: Certainement oui.
Avantages: Oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.

Gabriel

Pour faire face à vos tâches, vous travaillez à rallonge ?

Quelles sont les avantages sociaux dont on peut bénéficier en tant que salarié à contrat à Durée Indéterminée?

Laisser un commentaire à propos de ICF HABITAT NORD EST

Offres d'emploi récemment ajoutées en ICF HABITAT NORD EST

Gardien d'immeubles - H/F, GESTIONNAIRE CLIENTÈLE - H/F, CHARGÉ COMMERCIALISATION - H/F

Est-ce que le travail est intéressant chez ICF HABITAT NORD EST? Je veux y postuler mais je cherche un poste où on peut évoluer.C’est possible chez eux?

Gestionnaire Locatif H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de ICF HABITAT NORD EST.

Gestionnaire D'immeubles Au Mesnil-Le-Roi - H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ICF HABITAT NORD EST.

ICF HABITAT NORD EST est en croissance! Ils recherchent maintenant GESTIONNAIRE LOCATIF - H/F pour la première fois.

Êtes-vous de Saint-Pierre-des-Corps? Participez au premier recrutement chez GARDIEN D'IMMEUBLES - H/F à ICF HABITAT NORD EST.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ICF HABITAT NORD EST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ICF HABITAT NORD EST devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

ICF HABITAT NORD EST est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Comparaison des entreprises concurrentes:

6365
3100
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
***La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas d...
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste comptable
2639€
Nombre d'offres pour le poste comptable
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste conseillère sociale
1979€
Nombre d'offres pour le poste conseillère sociale
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste conseiller social
1975€
Nombre d'offres pour le poste conseiller social

ICF HABITAT NORD EST recrute pour des postes: