ICONCEPT

29 AVENUE DE CANTERANNE, 33600 PESSAC

Avis ICONCEPT, Offres d'emploi

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans ICONCEPT?

Que voulez-vous savoir sur ICONCEPT ?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de ICONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ICONCEPT mène des apprentissages plus intéressants que OCEA TECHNOLOGIES?

Je sais qu'il y a une entreprise 20 A 27 à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ICONCEPT?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans ICONCEPT ou OCEA TECHNOLOGIES?

ICONCEPT a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez ICONCEPT?

Est-il vrai que ICONCEPT s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise? Quelles sont vos opportunités de développement au poste de vendeuse? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir obtenir cette position?

max

Esc-ce queICONCEPT offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

louise

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans ICONCEPT

max

Chez Pessac, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Savez-vous ce qui se passe chez ICONCEPT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

L'entreprise ICONCEPT recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise ICONCEPT recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

ICONCEPT Questions fréquentes