ICONOCLASS
Trégomeur SIREN: 378306146 SIRET: 37830614600044

Note de l'employeur 3.7/5

Avis ICONOCLASS

La rémunération chez ICONOCLASS dépend-elle du poste ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Trégomeur ?

Que voulez-vous savoir sur ICONOCLASS ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-29

Quel est le salaire

Cassandra Date de l'expérience: 2021-12-30

Pourquoi ça t'intéresse ? Aimeriez-vous y travailler ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L'employeur ICONOCLASS a pris la 31 place avec une note moyenne de 4.8 dans notre classement des employeurs 2021-09. Félicitations! Pensez-vous qu'ICONOCLASS mérite cette renommée ?

Employeur ICONOCLASS a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3. Pourquoi ICONOCLASS est-il si mal noté par les employés et les clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Au 3e trimestre 2020, ce ne sont pas moins de 452 millions de transactions en ligne qui ont été réalisées sur les sites de vente sur Internet, tous produits et services confondus. Je pense que la forme d'achat en ligne est nettement meilleure.
Faut-il renoncer à acheter des cadeaux de Noël ? Voir les résultats
arnaud
C'est vrai, c'est plus pratique en premier lieu, je n'ai pas à sortir de la maison.
Je cherche actuellement un job comme Financial and Administrative Manager a Trégomeur! Recommandez-moi une entreprise!
Pour renforcer et améliorer la qualité de travail et la productivité des employés, Amazon crée un programme de jeux vidéo qui s'appelle « FC Game ». Selon un porte-parole d’Amazon, les employés apprécient ce programme, voici la citation : « Les collaborateurs nous ont dit apprécier l’opportunité de jouer depuis leur poste de travail ». Amazon, mais dans quel Pays ?
jerome
tous les pays je crois
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, Amazon planifie d'emboucher 3.000 employé.es en France (l’Ile-de-France, les Hauts-de-France le Centre-Val-de-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes et le Grand-Est) en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Le géant américain cherche des « préparateurs de commandes mais aussi ingénieurs, jeunes diplômés, chargés de ressources humaines, informaticiens, spécialistes de la santé et de la sécurité ». Beaucoup de postes à occuper. Magnifique
elise
Oui, c'est ma chance
Les achats en ligne deviennent de plus en plus populaires parmi les Français. C'est particulièrement important si on parle des fêtes de fin d’année. La situation actuelle ne permet pas trop d'effectuer les achats dans les grands magasins ou les centres commerciaux. En effet, deux consommateurs sur trois choisiront e-commerce. En revanche, beaucoup de personnes préfèrent faire les courses en ligne, mais se rendront bien en magasin pour finaliser leurs achats. Je suis surpris que tant de gens achètent en ligne.
catherine
Je ne connais personne qui ne le fait pas.
J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de ICONOCLASS. Quelqu'un peut le confirmer?
Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre. je viens d'observer un problème au sein de notre société. On surconsomme. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais les générations futures, ça veut dire nos enfants et nos petits enfants, devront faire face à la pénurie de ressources. Pensez avant acheter.
alice
Je suis d'accord avec vous, à nos jours les gens achètent n'importe quoi, achètent pour acheter. Il faut qu'on se calme, les futurs générations vont payer pour notre prodigalité
Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet. Quelle entreprise généreuse... Ce sont des miettes de ce qu'ils ont gagné pendant la pandémie !!!
maéva
Vous êtes injuste ! Au moins ils ont reçu une récompense
Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en GLOB DIFFUSION qu'en ICONOCLASS?
A deux pas d'ici se trouve l'entreprise PARC ZOOLOGIQUE DE TREGOMEUR, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans ICONOCLASS?
Bonsoir, savez-vous comment va l'entreprise ICONOCLASS? Ont-ils besoin de nouveaux? Merci pour des infos.
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ICONOCLASS?
Bonjour, nous étendons l'un des départements de notre société. Nous recherchons community manager avec anglais.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ICONOCLASS

Bras droit CEO (500 € a 700 €), Sales Manager
Comment était le travail chez ICONOCLASS? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ICONOCLASS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur ICONOCLASS.
Dans ICONOCLASS, vous pouvez travailler comme: community manager. [anchor = Consultez plus d'informations sur ICONOCLASS.]
community manager est le poste le plus souhaitable dans ICONOCLASS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur ICONOCLASS.
L'adresse du site Web est https://www.iconoclass.eu/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ICONOCLASS.
Financial And Administrative Manager - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ICONOCLASS.
Un autre recrutement dans ICONOCLASS, cette fois pour le poste Community Manager.
Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Chief Marketing Officer à ICONOCLASS.
Voulez-vous devenir Bras Droit Directrice D'école? Postulez pour ce poste à Paris.

Avis sur ICONOCLASS dans les réseaux sociaux

Avez-vous vu ce tweet que ICONOCLASS a inséré?

Les utilisateurs connaissent-ils ICONOCLASS ?