ICS

13 QUAI DU POTHUIS, 95300 PONTOISE
SIREN: 390337228 SIRET: 39033722800048 Téléphone: +33 1 30 26 38 10
Arts, culture et divertissement

Avis ICS

Où trouver son code ICS ?

Que voulez-vous savoir sur ICS ?

ramelthibault@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-05

c'est génial, je recommande

Alex
Date de l'expérience: 2021-03-02

collaborateurs sympatiques les opportunités sont proposées mais jamais réalisées une automie totale il est très difficile de gérer un chantier et de participer lorsqu'il manque du personnel

avanatages

autonomie

inconvénients

penurie de personnel

Marina

L'autonomie est une très grande avantage !

Corentin
Date de l'expérience: 2019-08-31

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Est-il vrai que la société ICS a un meilleur système de bonus que LES IMPRESSIONS CARCY SA?

Juste à côté de ICS se trouve NOTAIRES. Est-ce un lieu de travail plus stable que ICS? Je voudrais savoir

est-ce que cette entreprise realise Arts, culture et divertissement? merci bcp

J'ai postulé en tant que gestionnaire paie chez ICS, pensez-vous qu'il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/ICS/jobs/Gestionnaire-Paie-bc643050da526e81?fccid=5cfbfbbf995d394e&vjs=3?

La formation initiale des nouveaux employés prend-elle plus de 3 mois dans le poste de conducteur offset chez ICS

Cela m'intéresse IMPRIMERIE NORTIER, comme ICS, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

Pouvez-vous m'informer quelle est la spécialité de ICS?

Bonjour. Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien ICS?

ICS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

ICS recrute récemment pour des postes :

Développeur Full Stack (36 000 € - 45 000 € par an), Développeur Full Stack

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezICS , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Notre entreprise ICS veut vous dire qu'on recrute.

Dans ICS, recherchez finalement Chargé De Recouvrement Amiable (H/F).

Attention, nouvelle offre de ICS! Ils recherchent Assistante Commerciale, prouvez!

ICS Questions fréquentes