ICSEO BUREAU D ETUDES

100 RUE LOUIS BLANC, 60160 MONTATAIRE
Ingénierie et architecture

Avis ICSEO BUREAU D ETUDES Montataire

Que voulez-vous savoir sur ICSEO BUREAU D ETUDES ?

picard
Date de l'expérience: 2021-09-07

Très grande satisfaction: J'ai fais le choix de ce bureau d'étude (ICSEO Montataire 60): ressources en ingénierie, équipements géotechniques et prestations contractuelles, complets autorisant des analyses du ssol profond (plus de 5/6mètres) déjouant, contre toute apparence, les faibles portances et la présence d'eau en profondeur. Le caractère exhaustif de ces études d'ICSEO, ont permis des préconisations optimales en matières d'adaptation des fondations.
Qualités d'accueil et d'écoute, clarté et précisions des conseils et informations, disponibilité, exhaustivité des études et rapports, compétences et professionnalisme sont au RDV avec ICSEO (Montataire 60) dans une étape incontournable pour la sécurité de la construction même hors zones géographiques telles que prévues par la loi du 23 11 2018.

Tony

A qui pouvez-vous recommander ces entreprises et services de cette entreprise ? A qui est dédiée cette entreprise ?

Savez-vous que cette entreprise recrute à Montataire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur ICSEO BUREAU D ETUDES, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur ICSEO BUREAU D ETUDES provenant de salariés.

Bonsoir, je cherche des infos sur cette entreprise. Savez-vous combien d'employés travaillent comme géotechnicienne? Quel est le salaire mensuel au ce poste?

ICSEO BUREAU D ETUDES Questions fréquentes