Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 16 visiteurs uniques
iDburo Fumel, client régulier depuis 2 ans, satisfait jusqu’ici
Changement de personnel pour vacances > aucune notion de la relation client. Pas de force de proposition pour répondre à la demande. Sur ce La responsable boutique Villeneuve-sur-Lot au téléphone : très désagréable, négative, ton narquois etc
Je dirige 3 sociétés à paris, dont un journal et travaille à distance. Très déçu de cette mauvaise expérience client
C'est bien dommage et nous qui pensions qu'ont pouvais solliciter service chez eux ? Pouvez vous nous dire ce qui pousse cet boutique a une telle Médiocrité ?
Service client désastreux. Accueil négatif. Ton narquois. Aucune force de proposition pour trouver solution client.
Relation client inexistante.
Aucune notion de la relation client. Aucun effort pour résoudre la demande client faite à IDBuro Fumel puis relayée a Villeneuve sur lot. Grande rigidité. Alors que je suis un client fidèle à Fumel depuis 2 ans, refus de trouver solution à une demande. Plus ton narquois et désobligeant.
Bref service client déplorable.
Que font les responsables aux vu d'une pareil situation ?
Le travail dans ID BURO est-il aussi monotone que dans BROKER PC?
Quelles sont vos opinions sur ID BURO? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux candidats?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Quels périphériques informatiques on peut acheter dans ID BURO?
Un pourcentage important d'entreprises ne paie pas les gens à temps. Comment allez vous? De telles situations se produisent-elles?
Pensez-vous que ID BURO n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.
Est-ce que quelqu'un d'ici travaille dans cette entreprise? Je cherche un emploi en tant que chauffeur, pouvez-vous recommander le travail chez eux?