ID BURO

Villeneuve-sur-Lot

Avis ID BURO Villeneuve-sur-Lot

Que voulez-vous savoir sur ID BURO ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-12-21

iDburo Fumel, client régulier depuis 2 ans, satisfait jusqu’ici
Changement de personnel pour vacances > aucune notion de la relation client. Pas de force de proposition pour répondre à la demande. Sur ce La responsable boutique Villeneuve-sur-Lot au téléphone : très désagréable, négative, ton narquois etc
Je dirige 3 sociétés à paris, dont un journal et travaille à distance. Très déçu de cette mauvaise expérience client

Claudia

C'est bien dommage et nous qui pensions qu'ont pouvais solliciter service chez eux ? Pouvez vous nous dire ce qui pousse cet boutique a une telle Médiocrité ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-12-22

Service client désastreux. Accueil négatif. Ton narquois. Aucune force de proposition pour trouver solution client.
Relation client inexistante.

Michel FANTIN
Date de l'expérience: 2022-12-21

Aucune notion de la relation client. Aucun effort pour résoudre la demande client faite à IDBuro Fumel puis relayée a Villeneuve sur lot. Grande rigidité. Alors que je suis un client fidèle à Fumel depuis 2 ans, refus de trouver solution à une demande. Plus ton narquois et désobligeant.
Bref service client déplorable.

William

Que font les responsables aux vu d'une pareil situation ?

Le travail dans ID BURO est-il aussi monotone que dans BROKER PC?

Quelles sont vos opinions sur ID BURO? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux candidats?

Quels périphériques informatiques on peut acheter dans ID BURO?

Pensez-vous que ID BURO n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Est-ce que quelqu'un d'ici travaille dans cette entreprise? Je cherche un emploi en tant que chauffeur, pouvez-vous recommander le travail chez eux?

ID BURO Questions fréquentes