IDELEC

Évaluation 3.1/5

Avis IDELEC

3 abonnés
3.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IDELEC. Est-ce la vérité ?

Daniel costa
Date de l'expérience: 2024-02-29

Très mauvais professionnalisme. Dès qu’il y a un soucis personne ne répond au téléphone. Service après vente lamentable. 9 mois de rendez-vous annulé par eux sans prévenir, 9 et l’installation n’est toujours pas terminée. J’ai du engager quelqu’un pour me remplacer une trentaine de tuiles que les installateurs ont cassé. Ils ne m’ont ni payé l’artisan ni réparer les dommages causé par les infiltrations. Ils vous font perdre des jours de travail pour être présent au moment des interventions. Mais au final personne ne vient, personne ne vous préviens. On vous dit juste d’être patient.

Z.Alain
Date de l'expérience: 2023-12-06

Nous avons fait appel à Idelec dans le cadre du remplacement de notre chaudière. Ils ont su nous conseiller parfaitement sur le choix de notre nouvelle installation (une PAC). Ils nous ont également accompagné pour toutes les démarches liées aux aides de l'état. Les techniciens ont réalisé eux aussi un travail super soigné au moment de l'installation. Bref, une équipe sérieuse, compétente et agréable ce qui n'est pas négligeable ! Nous recommandons à 300% !

epina@sfr.fr
Date de l'expérience: 2020-08-25

Bonjour, installation faite le 25 août 2920 aucune aide a ce jour, ce sont des arnaqueurs, et surtout pas de numéro de sav en cas de problème.

epina@sfr.fr

Erreur sur ma première réponse, la date est 25/08/2020

afredo1726
Date de l'expérience: 2023-08-07

Technicien extrêmement compétent, sérieux, travail très soigné. Particulièrement à l'écoute des désirs et besoins du client. Lors de la réparation et de la révision de notre précédente pompe à chaleur, qu'il n'avait pas installée, il avait fait preuve de la même exigence dans son travail rectifiant même les erreurs commises par l'installateur initial

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 361 visiteurs uniques

ChriAdele
Date de l'expérience: 2024-03-13

Équipe fiable et compétente. Ils ont été très réactifs, aussi bien pour le chiffrage que pour l’intervention,

GP14
Date de l'expérience: 2024-02-13

Professionnel et Sympa. Je suis très satisfait de la prise en charge de mon projet, en particulier des délais et de la qualité de la pose. Je recommande.

Marinette
Date de l'expérience: 2023-09-04

Entreprise a fuir. Le 4 septembre 2023 pose de panneaux photovoltaïque et d un ballon thermodynamique. J ai une fuite d'eau au niveau du ballon depuis 2 mois je l ai attend toujours . Entreprise pas sérieuse du tout et rn plus je n ai pas reçu encore les aides. Arnaqueurs rt mal honnêtes

Seb17
Date de l'expérience: 2022-02-17

Installateurs de pompe à chaleur agréés avec les qualifications et le savoir faire. Je recommande.

complétement faux, société pas sérieuse du tout

Jojo.32SC
Date de l'expérience: 2023-07-07

Une année que l'installation à été faite à ce jour jamais eu de facture et pas un aide de l'état chaque fois qu'on appelle personne ne répond le directeur s'en fout et ne répond pas au message ainsi que les secrétaire

Nicho
Date de l'expérience: 2024-01-16

Réponse efficace, intervention rapide, équipe sympa et travail propre.

société pas sérieuse

Toutes les personnes qui ont bien notés cette entreprise doivent en faire partie. Ce sont de faut commentaires

Ludo
Date de l'expérience: 2023-06-15

J'ai sollicité Idelec pour l'installation de climatisation dans mon appartement. J'ai été très satisfait de leur travail : une équipe souriante, agréable et sérieuse. Travail propre et délais respectés. Le patron est disponible et réactif Je recommande vivement

maya
Date de l'expérience: 2023-07-13

entreprise a éviter pompe a chaleur ne fonctionne pas et pas de thécnnicien
pour la mettre en route nous sommes au mois de janvier 2024 toujours pas de chauffage

fardel
Date de l'expérience: 2023-12-04

malgrès une pose très rapide, le chauffage ne fonctionne pas et, bien que sachant la pièce a changer, pas de nouvelles ni de Tel ,,montage dégueulasse , ni conseils pour règler le thermostat .
Donc, le directeur M VALENTI ? et le representant LOUVIAC ne sont joignable , je me permet de penser qu'ils font un bloqcage de nos N° de tel

SAV defectueux , le chauffage ne fonctionne pas

Severine
Date de l'expérience: 2023-11-08

Très satisfaite de cette entreprise, travail sérieux, équipe très sympas je recommande vivement cette entreprise.

Guerrin
Date de l'expérience: 2023-10-19

Prise de rdv rapide Travaux effectué parfaitement

Hugo
Date de l'expérience: 2023-11-07

Installation d'une pompe à chaleur en remplacement d'une chaudière fuel : contact rassurant en amont et accompagnement pour le dossier des aides d'état, équipe d'installateurs sympathique, efficace, réglo concernant les délais prévus : expérience positive !

Christian
Date de l'expérience: 2023-11-02

Je recommande cette société :
Très bon contact avec les commerciaux
Techniciens compétents et sérieux et chose rare, ils partent en laissant un chantier impeccable

Pouni
Date de l'expérience: 2023-11-03

Bonjour j ai fais des travaux par vous pour isolation en 2022 j attend toujours les aidé d état mon commercial il e donne plus de nouvelles j attend une réponse favorable de votre part ou dites moi ou je dois faire un recours Merci de votre compréhension

epina@free.fr

Installation jamais été terminée, complètement abandonné depuis 2021

saunier
Date de l'expérience: 2023-08-29

Contact commercial très agréable, professionnel et de bon conseil, le planning annoncé a été respecté. Les techniciens sont aussi très pros, ponctuels et le travail est soigné.

khandakerzeenat
Date de l'expérience: 2023-08-23

Rien à dire… un travail très professionnel et sérieux.

gueringerard1726
Date de l'expérience: 2023-09-12

Entreprise très sérieuse ainsi qu'un travail professionnel et de bonne qualité, je recommande fortement !

JCGarrigue
Date de l'expérience: 2023-09-15

Nous avons fait appel aux services d'Idelec pour l’installation de 3 clims. Que dire sauf que nous avons été satisfait du début à la fin de la prestation. C’est une équipe de personnes compétentes travailleuses et disponibles. N’hésitez pas à faire appel à eux car ils trouveront toujours solutions à vos besoins. Milles merci à à l’équipe. Je vous souhaite une très bonne continuation.

Daniel
Date de l'expérience: 2023-08-30

Après trois devis ...mon choix c'est posé sur le professionnalisme de la société Idelec pour l'installation d'une pompe à chaleur air/air Daikin stylish et un ballon thermodynamique Atlantic et je ne regrette absolument pas

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-06

Une entreprise (supprimé par l'administrateur) ne tenté pas de les contacter ils ne vous répondront pas, ils vous faut leurs numéro direct.

Mickaël

Mais pourquoi ne cherchez vous donc pas a avoir leur numéro direct comme vous le dite ? N'est il pas accessible a tout le monde ?

Olive
Date de l'expérience: 2024-03-04

Bonjour, je confirme que cette entreprise ne possède pas de dirigeants, un standard qui répète toujours la même chose. Personne ne répond. J'ai contacté la compta qui m'a assurée que quelqu'un allait me rappeler dans cinq minutes, ça fait deux mois.
Je suis obligé de fermer l'arrivée d'eau du ballon thermodynamique après chaque utilisation de l'eau chaude sinon une consommation d'eau de 15 mètres cubes en quinze jours pour une personne seule.
J' ai contacté (supprimé par l'administrateur)et visiblement nous sommes nombreux dans le même cas, à bon entendeur.

nanupin
Date de l'expérience: 2020-08-25

à éviter, société pas sérieuse, j'attends un document depuis 08/2020, être gentil ou menaçant n'y change rien

Franck

A quand remonte la dernière fois que vous avez été en contact avec eux ?? Prennent ils en comptent votre soucis ?

manupin
Date de l'expérience: 2020-08-25

bonjour, je n'ai plus de nouvelle de la société depuis plus d'un an.

j'ai le même probleme

Franck

Avez-vous eu des nouvelles de leur nouvelles à ce sujet depuis ?

Date de l'expérience: 2021-03-03

Catastrophique/ primes promises non versées/ sous-traitants poseurs (supprimé par l'administrateur) et incompétents/ aucun sav.
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) mauvais.

Arthur

dommage pour vous est-ce que tous les employés se plaignent de cette situation? pensez-vous que ça pourrait pousser d'autres employés à s'en aller?

j'ai eu le même probleme

Arthur

Ou en est donc l'entreprise actuellement, certains y sont ils restés ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-01-30

Cette entreprise vous fait signer un contrat en vous faisant de fausses promesses et en vous indiquant que vous n'êtes pas "engagé" et qu'il ne s'agit que d'un contrat pour vous avoir une étude gratuite.
En fait, ce contrat vous engage et n'est pas conditionné aux aides promises oralement par le "commercial" (qui pour mieux vous (supprimé par l'administrateur) arrive en tenue de technicien).
J'ai pour ma part découvert la supercherie et mis fin au contrat dans le délai de rétractation. Là un "responsable" vous appelle et tente de vous faire revenir sur votre décision.
S'il n'y parvient pas, il vous invente un motif fallacieux pour mettre un terme aux échanges. Pour ma part, le responsable m'a indiqué verbalement, puis écris par SMS que j'étais "BANQUE DE FRANCE" et m'a diffamé par SMS toujours en écrivant, je laisse les fautes d'orthographe volontairement pour vous montrer le niveau du Responsable: " Vous avez laisez des banques c votre métier"
Donc un conseil, fuyez ces (supprimé par l'administrateur) et consultez les autres avis qui ne sont que du négatif (ou du faux positif)

Melina

si le contrat vous engage a quelque chose, il doit y avoir une mention à ce sujet dans son contenu ?? vous avez lu le contrat avant de le signer, n'est-ce pas ?

Date de l'expérience: 2022-10-16

(supprimé par l'administrateur) Vous signez un prêt à la conso et non pour une PAC

Henriette

crédit consommation ne permet pas de financer l'achat d'une pompe à chaleur ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Manu
Date de l'expérience: 2020-08-25

Entreprise à éviter, à fuir, ne pas signer de contrat avec, très bon vendeur (supprimé par l'administrateur) plein de promesses, vous fait miroiter de fortes primes d'aides qui n'arrivent jamais, pas de sav en cas de pannes on doit se débrouiller pour que les panneaux solaires fonctionnent. Erreur que j'ai fait c'est de payer avant d'avoir reçu les primes promises. Société non sérieuse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-18

je suis dans le même cas

Claude

Pouvez vous dans ce cas nous donner les raisons d'un tels avis ? Que s'est il passé lors de votre experience chez eux ?

L'entreprise IDELEC recrute à nouveau pour le poste de Chef De Chantier.

Attention, nouvelle offre de IDELEC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Chantier, prouvez!

IDELEC Questions fréquentes