INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION

113 RUE DE LANNOY, 59800 LILLE
SIREN: 400734448 SIRET: 40073444800022 Téléphone: +33 6 33 84 72 76
Éducation

Avis INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION ?

Quelles sont les compétences que doit posséder un candidat pour travailler en tant que community manager chez INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION ?

Reconversion - Les différentes branches Amiens
Date de l'expérience: 2022-06-10

Passé un titre professionnel en menuiserie chez Id Formation. Aucune pédagogie, formateurs non qualifiés, absents, incompétents. Aucune montée en compétences, formation totalement inutile mise à part les stages en entreprise

Mathis - Les différentes branches Amiens

Wouaaou!!! comment font les apprenants s'ils ne reçoivent pas la formation total?

Formation inexistante ! Formateur incompétent qui passe son temp - Les différentes branches Amiens
Date de l'expérience: 2022-06-18

Incompétence !

Vlad-i-mir - Les différentes branches Chartres
Date de l'expérience: 2021-12-30

Vous êtes les meilleurs!

Lenny - Les différentes branches Chartres

Bonsoir @Vlad-i-mir,
Jusqu'à ce point?
Qu'ont-ils de si exceptionnel s'il vous plait?
Vous trouvez les profs qualifiés?

Vlad-i-mir - Les différentes branches Chartres

Bonjour,

Oui, les Profs vraiment qualifiés et pas que ça... L'organisation du travail aussi très professionnel ! Mercie ID-Formation!

Lenny - Les différentes branches Chartres

Et quel est le coût mensuel de cette école ?

anonyme - Les différentes branches Bobigny
Date de l'expérience: 2021-10-22

Question aux employés:
D'annuler mon rendez vous du 26/10/2021

Benjamin - Les différentes branches Bobigny

Quelle est la raison de cette annulation? Les avez-vous contactés?

Damien - Les différentes branches Louviers
Date de l'expérience: 2019-06-14

C’est une entreprise très responsable et engagée envers les clients et les travailleurs. Je suis un programmeur Web de la société et j’aime mon travail. Il existe un environnement très positif et agréable pour travailler calmement et avec de bonnes vibrations.

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour votre réponse.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION vont de 200 € à 5600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Chaque employé de Agence Rogala reçoit mutuelle. Est-ce que INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION l'assure aussi?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

francoise

Je travaille comme formateur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION?

stephanie

INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

francoise

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi, est-ce que quelqu'un peut me recommander INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION?

Salut,
je cherche position de formateur à Lille avec des mutuelle. Il y a qqn qui sait qqch? merci

Je voudrais postuler au poste de formateur. Quelle entreprise à Lille recrute aussi des personnes handicapées ? ils offrent une mutuelle ?

Savez-vous INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION de Lille? Je voudrais savoir si mutuelle est disponible

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION ou SARIKA?

INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION de Lille m'a accueilli avec des bras ouverts. Toujours agréable et il y a mutuelle

Salut. Je voudrais postuler au poste de formateur. Pouvez-vous me dire quelle entreprise offre une mutuelle ? Je compte sur vous et votre aide. C'est très important pour moi.

Si vous souhaitez rejoigner l'équipe de INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION avec le bon salaire et mutuelle, postulez!

Salut. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Lille qui offrent mutuelle ? Merci de votre aide ! :)

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Formateur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

L'entreprise INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION recherche pour la 88 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION Questions fréquentes