ID LOGISTICS FRANCE

La Ville-aux-Dames
SIREN: 433691862 SIRET: 43369186200166 Téléphone: +33 4 37 63 27 70
Transport et logistique

Avis ID LOGISTICS FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ID LOGISTICS FRANCE ?

Damien
Date de l'expérience: 2019-08-19

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise ID LOGISTICS il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

L'entreprise ID LOGISTICS FRANCE emploie des personnes de plus de 50 ans ? Connaissez-vous cette entreprise?

Avez-vous participé au recrutement chez ID LOGISTICS FRANCE? Dites-moi à quoi ressemblait le processus de recrutement? Cette entreprise offre-t-elle de bonnes conditions de travail?

Est-ce que l'entreprise ID LOGISTICS FRANCE peut-elle m'offrir un salaire adéquat au poste occupé?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans ID LOGISTICS FRANCE? Est-il grand?

ID LOGISTICS FRANCE est à votre écoute.Nous vous assurons un service agréable et de qualité.

ID LOGISTICS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente logistique en magasinage, Assistant / Assistante service d'exploitation transport de marchandises (1 700 €), EXPLOITANT / EXPLOITANTE JOUR TRANSPORT ROUTIER DE MARCHAND (H/F) (26k €/an)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ID LOGISTICS FRANCE? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

ID LOGISTICS FRANCE Questions fréquentes