ID LOGISTICS FRANCE

Transport et logistique
Évaluation 2.7/5

Avis ID LOGISTICS FRANCE Ormes

2.7

Que voulez-vous savoir sur ID LOGISTICS FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-08-08

Entreprise catastrophique même pas le temp d être formé qvuon et déjà en fin de mission la formatrice intérimaire raciste elle met tous le monde en fin de mission

Nabil
Date de l'expérience: 2022-08-03

Toute façon elle déteste les africains et les arabe cette femme a un problème elle net pas normal toute façon je l ai signalé dommage car le travail étai bien les autre intérimaire gentille y'a quel elle pensait que j allais me laisser faire elle et mal tomber si vous été pas D accord cet votre problème

Édouard

Ahh la je comprend qu'est ce quelle recherche alors cet dama le professionnalisme ou alors les personnes de la même race quelle ? Cest pathétique ce genre de personne ?

Caliotro 45
Date de l'expérience: 2022-08-08

Entreprise a fuir les intérimaires son prie pour dès chien on n a même pas le temp d’être former on et déjà en fin de mission yen a une la bas raciste elle juge à la tête du client elle met tous le monde en fin de mission alors quel et que intérimaires comme tous le monde

Nabil
Date de l'expérience: 2022-08-09

Pour moi cet les intérimaire n on pas à former les gens et les foutre en fin de missioncar la tête ne plai pas y'a des chef pour nous former si ca vous plai pas cet pareil

Hervé

Pourquoi pensez vous que les intérimaires n'ont pas a former les gens ? Ne sont ils pas assez apte pour vous ?

Lirycks
Date de l'expérience: 2022-10-30

Je commence une mission d’ Interim demain là-bas à id logistic comment ça se passe ? A quoi dois-je m’ attendre

Jonathan

Pensez vous que vous seriez apte à travailler sous pression?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

Rafik
Date de l'expérience: 2021-12-16

Attente pendant 3 heures pour décharger 2 palettes . Ils prennent les clés. Rester dans mon camion est interdit. Si vous avez des rdv après c'est foutu .

James

Donc ils vous ont demandé de sortir de votre camion pour faire quoi ? Vraiment, c'est bête.

Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Comment se déroule le travail de manutentionnaire chez vous ? Qu'est-ce que vous vendez ?

Yves

Quel salaire est offert pour ce poste? Cela dépend-il de l'expérience ?

Date de l'expérience: 2021-09-24

Question aux employés:
Ils font quoi

coline

Que fait exactement cette entreprise ? Ont-ils un site internet?

Peux-je vous demander quelles sont vos opinions sur l'entreprise ID LOGISTICS FRANCE? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

Avez-vous de nouvelles actualités sur ID LOGISTICS FRANCE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

ID LOGISTICS FRANCE Questions fréquentes