IDNET

Évaluation 1.3/5
6 IMPASSE DE L EGLISE, 13870 ROGNONAS
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.3/5

Avis IDNET

1.3

Quel est le capital social de l'entreprise IDNET ?

Que voulez-vous savoir sur IDNET ?

Dadan

Pas d encadrement
Pas d heure sup payées
Sinon tout va bien

Jeannette

Du coup comment s'y passe le service ? Chaque salarié est assigné à une tâche tout de même ?

L'entreprise IDNET fournit des équipements dont un ordinateur/téléphone ?

Isa
Date de l'expérience: 2022-04-29

Faire attention à cette entreprise qui utilise plusieurs fraudes au chômage partiel. Bien se renseigner avant de savoir à qui on a affaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-01

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
Je ne veux pas travailler chez IDNET

Date de l'expérience: 2021-03-01
Enquête

Les principaux inconvénients de IDNET sont: Retards de paiement.
Le système de bonus de IDNET est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 2.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Samuel
Date de l'expérience: 2021-01-25

(supprimé par l'administrateur) directeur de l'entreprise répond à vos demandes qu'elle que soit le type d'intervention demandée dans ses rayons d'interventions. Au-delà du professionnalisme, c'est sa simplicité et son sens de la relation client qui font les valeurs de son entreprise.

sylvain

permet-il aux employés de se développer?

Sofia
Date de l'expérience: 2022-04-29

J'attends mon solde de tout compte depuis 9 mois... Personne ne répond j'ai finis par laisse un avis sur Google et "le patron" m'a envoyé une personne pour me dire qu'il me paierai uniquement si je retire mon commentaire avant. Autrement il porterai plainte... Sauf qu'il a aucun statut dans cet entreprise.
Je porte plainte pour fraude et usage de faux dont j'en dispose des preuves
Il a le culot de vouloir "négocier" alors qu'il est en tort. J'aurais retiré mon commentaire s'il avait été réglo mais malheureusement l'honnêteté se fait rare en ce moment.

Nul
Date de l'expérience: 2020-02-20

Nul

Laura
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour à tous, une nouvelle offre d'emploi intéressante de IDNET est disponible pour le poste de Valet/Femme de chambre. Il semblerait qu'ils cherchent du personnel pour l'entretien des chambres d'hôtels à salon de Provence. C'est un poste à temps partiel de 20 heures par semaine. Quels sont les horaires de travail prévus pour ce poste ? Pouvez-vous nous donner davantage d'informations sur les tâches spécifiques qui seront attendues de la part des Valets/Femmes de chambre ?

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour IDNET. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Comment ce poste s'intègre-t-il dans la structure de l'équipe a la position de Premier valet / Première femme de chambre (H/F) a Rognonas??

J'ai besoin de vos opinions sur IDNET. Je vois qu'elle a une note de 3/5.

rémy

Je travaille actuellement en tant que femme de ménage et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en IDNET correspond-il aux fonctions exercées?

célia

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2000, cela en vaut également la peine.

rémy

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

IDNET, ARNAS exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en IDNET?

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie IDNET?

Tous les sièges sociaux de IDNET à Rognonas sont-ils ouverts?

La branche de IDNET à Maussane-les-Alpilles recherche un nouveau employé pour le poste de Femme De Chambre. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

IDNET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gouvernante D'hôtel.

IDNET Questions fréquentes