IDAL

7 PFASTATT LE CHATEAU, 68120 PFASTATT
SIREN: 803967520 SIRET: 80396752000013 Téléphone: +33 4 74 29 01 70
Restaurants et services alimentaires

Avis IDAL, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise IDAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur IDAL ?

PhM
Date de l'expérience: 2022-07-12

Société qui est à l'écoute de ses clients et de ses intervenants.

Est-ce vrai que l'entreprise 1804 AVENUE ROYAL VEGAS paie plus d'argents que IDAL?

Est-il vrai que les employés de IDAL obtiennent des augmentations plus importantes que dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que IDAL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans IDAL ou dans BONNA ZZA?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait, est-il possible de travailler à temps partiel? Si oui, dans quel département? Il y a des offres sur le site: indeed?

Quels événements de IDAL a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IDAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Embauchent-ils des étudiants occasionnels en tant que serveurs dans IDAL?

Apparemment, IDAL a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

À vos avis, 1600 € pour un animateur chez IDAL à Lesparre-Médoc, c'est bien ?

IDAL recrute récemment pour des postes :

Animateur commercial H/F, Merchandiseur H/F, Promoteur des ventes H/F

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez IDAL .

emma

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistant commercial pour travailler en tant que 3300. En fait, ça ressemble à ça?

matthieu

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

IDAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Charcutière!

L'entreprise IDAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Sommelière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IDAL Questions fréquentes