IDCLIM

Vitry-en-Artois
Évaluation 3.5/5

Avis IDCLIM

3.5

IDCLIM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur IDCLIM ?

l'installation d'appareils ménagers professionnels fait-elle partie de IDCLIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que IDCLIM s'occupe de l'installation d'appareils ménagers professionnels?

J'ai entendu dire que IDCLIM offre un mutuelle plus attrayant que GDS INTER POLES. Comment ça se passe en réalité?

Je sais que MCTF est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans IDCLIM?

IDCLIM a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

Pourriez-vous écrire, IDCLIM on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 400 € à 2700 €?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur IDCLIM? Je veux travailler comme technicienne. Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, connaissez-vous IDCLIM? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

IDCLIM recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN(NE) BUREAU D'ETUDES GENIE CLIMATIQUE (H/F) (18k € a 24k €/an), TECHNICIEN(NE) BUREAU D'ETUDES GENIE CLIMATIQUE H/F, Technicien / Technicienne frigoriste (H/F)

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur IDCLIM .

J'ai entendu dire que l'installation de machines et d'équipements industriels pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de IDCLIM. Quelqu'un peut le confirmer?

IDCLIM Questions fréquentes