IDEA CLINIC

540 COURS DE LA LIBERATION, 33400 TALENCE
SIREN: 421967092 SIRET: 42196709200022 Téléphone: +33 5 56 64 80 54
Ingénierie et architecture

Avis IDEA CLINIC Talence

Que voulez-vous savoir sur IDEA CLINIC ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

J'ai toujours effectué mes tests avec Martillac depuis le début de mon inscription et récemment j'ai souhaité "tester"idéa de Talence...eh bien je suis désolée de dire qu'il n'y a aucune comparaison avec celui de Martillac...salle d'attente "triste"et surtout accueil très désagréable de la part de la personne à la réception au retour de mon produit je pense qu'il y a quand même un minimum à l'amabilité...donc je continuerai à me rendre à Martillac car toute l'équipe est agréable bienveillante et toujours de bonne humeur !!

Didier

C'est donc juste un souci d'emplacement, mais sinon IDEA reste performante n'est-ce pas ?

Est-ce que IDEA CLINIC est une entreprise avec un gros potentiel? Les journées n'y se ressemble pas, il y a des opportunités de développement? La note 4 est elle appropriée?

Pensez-vous que la recherche menée par IDEA CLINIC est intéressante?

IDEA CLINIC est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

L'entreprise IDEA CLINIC est digne de confiance. J'y travaille en tant que technicienne depuis 10 ans.

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à IDEA CLINIC? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

IDEA CLINIC Questions fréquentes