IDEA GROUPE

SIREN: 510150501 SIRET: 51015050100029 Téléphone: +33 2 40 90 08 09
Finance et assurances

Avis IDEA GROUPE

C'est quoi un idea ?

Que voulez-vous savoir sur IDEA GROUPE ?

Océane
Date de l'expérience: 2023-07-27

L'entreprise IDEA GROUPE recherche un Agent de consignation pour son activité shipping-vrac. Le poste nécessite des déplacements sur les ports de Nantes et Saint Nazaire. Le candidat sera responsable de la préparation, de l'organisation et de la gestion des escales, en coordination avec les acteurs internes et externes. Pouvez-vous expliquer en quoi consiste exactement le rôle de l'Agent de consignation et quelles sont les compétences requises pour ce poste ?

carte de fidélité
Date de l'expérience: 2022-03-03

il distribue des Idées
des images ...

Alain

Quoi, c'est une boite de peinture il me semble , no ? Corrigez moi si je me trompe !

Christophe
Date de l'expérience: 2021-04-28

Sans doute ma meilleure expérience pro. De la bienveillance entre collègues et un N+1 à l'écoute. Une belle vision à long terme et un top management accessible. De beaux clients avec qui collaborer au quotidien. Pour les opérateurs terrain tout dépend du site (in situ client), cela peut être assez vite difficile selon la charge. Une politique RSE très engageante et des initiatives encouragées via un challenge interne.
Avantages : Les IDEActions et la RSE groupe
Inconvénients : Contexte client, fonctions supports en surcharge

sara

Vous faites des heures supplémentaires ? Elles sont payées ?

Laurine

L'ambiance entre les collègues est-elle bonne ou il y a trop de rivalité ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 282 visiteurs uniques

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-04-26

Société de services dans un milieu exigeant et challengeant. Valeur d'entreprise affichée et réelles. Groupe innovant qui se structure.

avantages

Partie variable de la rémunération, l'entraide entre services

Emilie

C'est super que c'est un milieu exigeant et challengeant. J'ai besoin d'une bonne entreprise pour se développer.

Franck

Bonjour. Ils ont des postes libres chez Idea Groupe ??

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-08-28

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec IDEA GROUPE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en DE VALENCIENNES ou en IDEA GROUPE?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans IDEA GROUPE un salaire de 400 € à 4000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-il vrai que IDEA GROUPE offre tickets restaurants aux employés par opposition à MYSCRIPT?

IDEA GROUPE contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

agnes

Est-il vrai que IDEA GROUPE, animateur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

romane

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à animateur est pour tout le monde.

agnes

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans IDEA GROUPE?

Qui a postulé chez IDEA GROUPE de Toulon et peut nous dire comment s’est déroulé l’entretien d’embauche? Avez-vous parlé en anglais?

Je postule au poste de ingénieur avec anglais. Je suis avant mon premier entretien d'embauche. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? Comment être le candidat idéal ? Donnez-moi des conseils svp :) Merci

Je voudrais savoir si IDEA GROUPE propose à ses employés des cours d’anglais ?

IDEA GROUPE de Nantes offre le 13ème Mois. Y a-t-il un directeur au chômage?

IDEA GROUPE recrute récemment pour des postes :

Chargé de Projets WMS F/H - Informatique de gestion (H/F), Responsable Grands Comptes F/H, Technicien Micro Réseau F/H

Au début de mon travail à IDEA GROUPE comme chef je gagnais 2000 €.

Êtes-vous de Loiré? Participez au premier recrutement chez Administrateur Systèmes Et Réseaux H/F à IDEA GROUPE.

Agent De Montage Assemblage - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IDEA GROUPE.

IDEA GROUPE Questions fréquentes