IDEA PARIS

5 RUE MAURICE THOREZ, 78190 TRAPPES
SIREN: 524560950 SIRET: 52456095000015 Téléphone: +33 892 97 72 14
Construction et immobilier

Avis IDEA PARIS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise IDEA PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur IDEA PARIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nick
Date de l'expérience: 2021-02-19

mauvais accueil du propriétaire

Baptiste

Ah bon ? Il était pas gentil ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans IDEA PARIS qui est proche de Getquanty?

Il y a une autre entreprise autour de IDEA PARIS, Getquanty. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que IDEA PARIS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Je sais que SMARTLINE SYSTEMS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans IDEA PARIS?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IDEA PARIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels postes au sein de IDEA PARIS sont les plus à risque de contracter un virus?

adrien

emeline

adrien

524560950 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Savez-vous IDEA PARIS? Seriez-vous intéressés par l'assurance invalidité?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur IDEA PARIS? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Offre N° 153SMDJResponsable Des Développement Informatiques (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IDEA PARIS.

Voulez-vous devenir Offre N° 154YPSSDéveloppeur C# / Angular (H/F)? Postulez pour ce poste à Antibes.

IDEA PARIS Questions fréquentes