IDEAL AUDITION

Évaluation 4.6/5

Avis IDEAL AUDITION

2 abonnés
4.6

Quelle est la meilleure marque d'appareils auditifs ?

Que voulez-vous savoir sur IDEAL AUDITION ?

EricMz
Date de l'expérience: 2023-11-21

Compétence, amabilité

Compétence, amabilité. Merci à µ, remarquable audio-prothésiste, au Raincy (93).

Sandrine

Bonjour, savez-vous si ils offres des petites formations au sein de la société?

Florian
Date de l'expérience: 2023-10-19

Les commentaires montrent une satisfaction générale envers les produits et services de IDEAL AUDITION. Les utilisateurs apprécient l'accueil chaleureux, le professionnalisme de l'équipe et le suivi régulier. Certains mettent en avant la compétence du personnel et les tarifs compétitifs par rapport à la concurrence. Les utilisateurs recommandent vivement l'entreprise.

Quelle a été votre expérience avec l'équipe d'IDEAL AUDITION et les produits qu'ils proposez ? Avez-vous trouvé le suivi et l'accompagnement satisfaisants ?

Patricia lageat
Date de l'expérience: 2023-07-11

Un accueil chaleureux, à l'écoute très professionnel, un suivi régulier. Je recommande sans hésiter

Janine

Bonjour svp pensez vous qu'ils sont disponible pour des consultations même les week-ends ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 304 visiteurs uniques

Gilloux
Date de l'expérience: 2022-12-09

Avec idéal audition ,pas de blabla que des résultats.depuis que j’ai mes prothèse je revis .pris très compétitif par rapport à la concurrence, reste à charge 0€ pour mes 2 prothèses pour du haut de gamme, alors qu’à la concurrence il me restait 1200€ à ma charge.
Personnel très compétent et à votre écoute . La période d’essai de 1 moi c’est bien passé avec un suivi toute les semaines. Je recommande.

Murielle

Vous semblez vraiment satisfait de votre prothèse @ Gilloux. Comment avez vous procéder pour obtenir un rendez vous avec Eux ?

Date de l'expérience: 2022-01-08

Très satisfaite de mes prothèses auditives.beaucoup de professionnalisme,un suivi régulier et un accueil super.

Michel
Date de l'expérience: 2022-11-10

IDÉAL AUDITION de CRÉTEIL : Très bonne équipe professionnel et à l’écoute du client.
Prennent bien le temps avec vous de tout vous expliquer. Je recommande

Yasmina

Il parait qu'ils ont plusieurs agences sur tout le territoire, connaissez vous quelques adresses svp?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Gentillesse, professionnalisme, magasin au top

Ingrid

Est ce que les prestations et les prix sont alléchants? Cordialement

Chopin Philippe
Date de l'expérience: 2022-04-14

Je viens de me faire appareiller à l'agence de (supprimé par l'administrateur) Quentin.
Tout est parfais.
Du premier contact par téléphone à l'accueil à l'agence.
L'équipe est très sympathique et compétente.
Le suivi est sérieux, efficace et le matériel est de très bonne qualité, l'application smartphone est simple d'utilisation.
Je suis vraiment satisfait, une véritable amélioration qui change la vie.
Un grand merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les employés ont-ils des séquelles psychologiques à cause de leur travail chez IDEAL AUDITION ?

Combien gagnez-vous dans IDEAL AUDITION? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 300 € à 5600 €?

Peut-être savez-vous si dans IDEAL AUDITION un employé peut obtenir mutuelle comme dans DALKIA?

coralie

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste webdesigner dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

cindy

Non, des questions basiques. L'avantage est que IDEAL AUDITION appelle toujours le candidat.

coralie

En effet C'est vraiment important, merci.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans IDEAL AUDITION?

IDEAL AUDITION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Nouveau.

IDEAL AUDITION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-11 pour la position Assistant Commercial.

IDEAL AUDITION Questions fréquentes