IDEAL AUTO

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis IDEAL AUTO

3.3

Quels programmes de sensibilisation ou de formation sont disponibles chez IDEAL AUTO pour aider les employés à naviguer dans des conversations délicates sur la politique et la religion ?

Que voulez-vous savoir sur IDEAL AUTO ?

Date de l'expérience: 2023-12-22

Garage mal honnête
Pas de négociation pour le prix ou carte grise
Révision faite pour la vente , facture plaquettes avant non changées, voir même d occasion , photos à l appuis.
Fermeture centralisée non fonctionnelle avec promesse de faire le nécessaire, j attends encore un appel .
Bref garantie de 3 mois arrivé à therme , j ai fais faire une révision complète à mes frais pour etre sur l état du véhicule . Bilan , courroie d accessoires, plaquettes, toutes les vidanges,moteur boîte et ponts, pneus roue de secours , et le plus beau, calculateur avec serrures de portes pour avoir une centralisation avec les clés.
Bref je vous laisse juger le coût pour un véhicule acheter 18 000 euros au départ .
Mal honnête, je ne recommande pas

Date de l'expérience: 2022-04-23

Super (supprimé par l'administrateur)

Sylvain

offrent-ils une gamme complète de réparations automobiles? pièces détachées??

bernard

non comme ils vendent des voitures d'occasions ils remplace par ces pièces d'occasions et si la réparation ne fonctionne pas c'est à vous d'allez voir la casse pour vous faire rembourser la pièce ne surtout pas faire confiance surtout pas professionnel et vous raccroche au nez quand vous appellez

Michelle

Bonjour, @bernard j'aimerais savoir si après l'achat aucune garantie n'est offerte?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 325 visiteurs uniques

Vh
Date de l'expérience: 2019-08-26

Le seul conseil que je peux donner? Fuyez !!allez ailleurs!Le véhicule que j'ai acheté à mouvaux avait des pneus d'année différentes (3 ans d'écart !),avec des écrous de sécurité dt je n'ai pas eu la clé !plus aucun contact avec le (supprimé par l'administrateur) une fois l'achat réalisé, ni par téléphone, ni par mail,silence radio!Le moteur baignait ds l'huile au bout de 1000km,frais énormes sur cette voiture. Quasiment...de l'escroquerie !

Cathy

Bonsoir @Vh, n'ont-ils pas fait de visite technique?
N'avez-vous pas le carnet?
Comment est-ce possible?Cordialement

Pas vrai

Cathy

Qu'est ce qui est faux? J'arrive pas à comprendre vous y travaillez ou alors êtes un client satisfait?

Très bon garage

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en FLANDRES AUTO DISCOUNT ou en IDEAL AUTO?

L'entreprise PRESSING DES FRANCS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans IDEAL AUTO?

IDEAL AUTO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

La branche de IDEAL AUTO de Saint-Quentin-sur-le-Homme recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

Laveur / Laveuse De Véhicules Automobiles est recherché!!! Vérifiez l'offre de IDEAL AUTO.

IDEAL AUTO Questions fréquentes