IDEAL FILM PROD

Le Pré-Saint-Gervais
SIREN: 828657817 SIRET: 82865781700015 Téléphone: +33 6 80 33 17 87
Arts, culture et divertissement

Avis IDEAL FILM PROD

J'hésite à commencer à travailler pour IDEAL FILM PROD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IDEAL FILM PROD ?

Je voudrais demander si le travail dans IDEAL FILM PROD implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LES TOILES DU COSMOS PRODUCTIONS?

Apparemment, en CHRISTMAS IN JULY, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. IDEAL FILM PROD a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Pensez-vous que IDEAL FILM PROD offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

Bonjour, travaillez-vous à Le Pré-Saint-Gervais? Il est plus facile de trouver un nouveau travail pour des personnes vaccinées?

Un groupe en pleine transformation qui propose des réelles perspectives d'évolution. Bonne entente entre collègues. Emploi et surtout entreprise formatrice. Bonne communication en anglais.

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur IDEAL FILM PROD , votre avis compte!

Travailler chez IDEAL FILM PROD me donne certainement un sentiment de sécurité pour le moment, car les revenus et les projets constants sont constamment en mouvement.

IDEAL FILM PROD Questions fréquentes