IDEAL PROFEEL

59 ALLEES JEAN JAURES, 31015 TOULOUSE CEDEX 6
Conseils et services aux entreprises

Avis IDEAL PROFEEL, Offres d'emploi

Combien l'entreprise IDEAL PROFEEL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur IDEAL PROFEEL ?

Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de manoeuvre

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.

C'était facile et les employés de l'agence sont très gentils

Par ce que si vrai !!!

Auguste

Merci pour tout ces informations!!! l'entretien d'embauche ne se fait qu'en ligne? Est ce que vous disent ils dans quelle entreprise vous serait embauché?

Date de l'expérience: 2021-04-23

Etant soudeur chevroné, j'ai eu une mission le jour meme de mon rdv avec ideal profeel. Actuellement je suis en poste depuis 6 mois et je suis vraiment content car c'est du bon boulot et ils sont serieux ! Je recimmande

Mehdi

Coucou!Je suis aussi soudeur avec eux depuis un an maintenant! Imaginez que je ne change pas cet employeur pour une autre entreprise. J'ai 5 ans jusqu'à la retraite et je reste ici jusqu'à la fin. Merci beaucoup!

Achour. F
Date de l'expérience: 2021-02-18

Cabinet sérieux, on vous reçoit aimablement et on vous propose rapidement des poste en CDI ou intérim.
Très bon suivi au cours de la mission

Je recommande

Baptiste

Vous m'avez donné l'espoir, je vais consulter leur offre !

Date de l'expérience: 2022-11-20

Je suis aide tuyauteur chez ideal PROFEEL, j'ai eu une mission le lendemain du jour de mon entretien avec ideal profeel. Actuellement je suis en poste depuis 2 mois et je suis vraiment content car c'est du bon boulot, ils sont serieux et respectueux. Je ne fais que dis merci à ideal PROFEEL et tous ses partenaires

Très bonne entreprise

Benjamin

Il y a des cotes negatifs ou pas du tout?

KONATE
Date de l'expérience: 2022-11-20

Je suis aide tuyauteur chez ideal PROFEEL, j'ai eu une mission le le lendemain meme de mon rdv . Actuellement je suis en poste depuis 2 mois et je suis vraiment content car c'est du bon boulot et ils sont serieux et respectueux. Je je profite de ce canal pour leur dire encore merci

Merci idéal profeel !!!

Merci idéal profeel !!!

Sabine

Vous avez trouvez un emploi grâce à IDEAL PROFEEL? Vous avez fait un formation pour ça?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Tous va bien avec idéal profeel

Nina

Est ce que vous êtes employé chez IDEAL PROFEEL? Ou vous avez déposer un dossier chez eux?

idéal profeel !!!

Noëlle

C'est grâce à IDEAL PROFEEL que vous avez trouvez votre emploi? Est ce que vous connaissez le salaire?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Entreprise fiable, avec un très bon carnet d'adresse.

Geraldine

Bonjour, pourriez-vous dire plus ? Pourquoi vous attirer l'attention sur un carnet d'adresse ?

Lingombi
Date de l'expérience: 2022-06-02

Idéal profeel l'un de meilleurs agence intérim toujours à l'écoute de leurs intérimaire

Angelina

ont-ils beaucoup d'offres d'emploi ? Ont-ils aussi des missions d'un jour, par exemple ? merci

manon.g
Date de l'expérience: 2021-12-30

je suis assistante technique et j'ai eu une offre en CDI en 3 jours chez eux et en plus au bout de ma rue !! que demander de mieux !! top

Emmanuel

Félicitations, quelle information pour Nouvel An :) Merci de me dire si cette agence est professionnelle SVP ? Je cherche un boulot et je voulais savoir si le recrutement est difficile chez eux ? Je compte sur votre retour. Cordialement,

mo.jak
Date de l'expérience: 2021-12-30

Chef d'équipe en plomberie, je suis en poste avec eux depuis 1 an et tout se passe très bien ! l'équipe est réactive et très sympa, enfin un cabinet qui vous considère !

recommande vraiment, ca vaut le détour. une des meilleures de Paris

Rémy

C'est vrai ? Je cherche un boulot maintenant et je voulais savoir comment se déroule le recrutement chez eux ? Pouvez-vous me dire si c'est difficile d'avoir le poste ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-08-13

Soudeur très expérimenté jamais eut de travail à la hauteur de mes compétences

Laurine

Au total, combien gagne un soudeur par an ?

Enquête

IDEAL PROFEEL est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Margot

mais en premier, il y a une période d'essai, non ?

Oui pour un contrat en CDI comme dans toutes société. L'interim est buen géré chez eux, les acomptes sont possibles toutes les semaines co trairement a d'autres.

Charlotte

écrivez, s'il vous plaît, combien de temps dure la période probatoire dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-02-18

Cabinet exceptionnel, très bon contact avec l’équipe et une réactivité impressionnante

Tony

Bonjour, l'entreprise recrute des poseurs ? Merci

Thomas

Au top !

jean

Bonjour Thomas, vous avez trouvé un emploi grâce à l'aide de IDEAL PROFEEL ?

Céline
Date de l'expérience: 2019-06-24

J'ai travaillé chez Ideal à temps partiel. Bonne entreprise, mais du travail reste à faire
manque de communication, management fort interessant, mais un manque de dialogue terni leur imagine et c'est dommage

À votre avis, est -ce que IDEAL PROFEEL peut-elle offrir un salaire compris entre 600 € et 3500 €, comme le font des entreprises similaires?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en IMPRESA PIZZAROTTI & CIE qu'en IDEAL PROFEEL?

Les employés de IDEAL PROFEEL savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SEOLANE INNOVATION qu'en IDEAL PROFEEL?

De nos jours, la connaissance de langues étrangères comme l'anglais est une base indispensable

L'entreprise IDEAL PROFEEL est actuellement à la recherche de nombreuses personnes pour différents postes en tant qu' assistant administratif.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil IDEAL PROFEEL?

Les journées de travail dans IDEAL PROFEEL sur le poste soudeur à Toulouse sont agréables. Ce n'est pas épuisant, au contraire, c'est très relaxant comme travail et il n'y a pas beaucoup de pression.

Faites ce travail, il vous suffit de remplir les conditions requises vous êtes expert dans les métiers de l’électricité tertiaire & industrielle CFO/CFA, poste basé à AURILLAC.

Si vous cherchez un nouveau travail, je peux vous recommander cette entreprise à Toulouse

Quels sont les avantages de l'emploi chez IDEAL PROFEEL ?

elisa

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans IDEAL PROFEEL?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Plombier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Que voulez-vous savoir sur IDEAL PROFEEL ?

IDEAL PROFEEL Questions fréquentes