IDEHOME

Ferrières-en-Bray
Location de logements

Avis IDEHOME

D'autres entreprises paient plus que IDEHOME ?

Que voulez-vous savoir sur IDEHOME ?

Tan bunho
Date de l'expérience: 2022-07-26

17000 Eur pour faire installer des panneaux photovoltaique et changement de chauffe eau par un thermodynamique. Le vendeur nous a certifié qu'il s'occupait de tout (consuel, aide à la renovation de l'etat , revente d'electricité à ENEDIS...). Cela fait 1 an qu'on nous a posé les panneaux et toujours aucun consuel ni mail me confirmant que toutes les aides sont ok ni quoique ce soit. J'ai des amis qui sont très interressés pour faire installer les panneaux mais je ne leur recommande pas IDEHOME !!! D'autres ont fait poser les panneaux bien après moi
et tout a été à jour 2 mois après !!! Là ca fait 1 an et rien n'a bougé et personne ne nous tient informé !!! J'ai l'impression que c'est une GROSSE (supprimé par l'administrateur) !!!

Alain

Pourquoi vous voulez pas les contacter tout simplement? Il faut juste envoyer un email soit leur téléphoner

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 5800 €. Est-ce similaire dans IDEHOME?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans IDEHOME? C'est important.

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise FERMETURES ECLAIR, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans IDEHOME?

Qu’est-ce qui influence les voiture de fonction dans ce lieu de travail? Merci bcp pour vos réponses.

Est-ce que cette entreprise s'est montrée à la hauteur de vos attentes? Il y a des benefits comme par exemple mutuelle ?
Merci par avance!

Je demanderai des informations sur le temps de travail sur le poste commercial chez IDEHOME a Sète ?

Quelqu'un de vous cherche un travail comme commercial? On offre des bonnes conditions et mutuelle. https://www.indeed.fr/company/IDEHOME/jobs/Commercial-36b2aea47bd5a200?fccid=3f199c3fc09b1fb0&vjs=3

Est-ce que quelqu'un travaille chez IDEHOME? Savez-vous combien des employés est dans cette entreprise?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Nous espérons de nouvelles informations sur IDEHOME . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

IDEHOME Questions fréquentes