IDEMIA IDENTITY & SECURITY FRANCE

18 CHAUSSEE JULES CESAR, 95520 OSNY
SIREN: 440305282 SIRET: 44030528200061 Téléphone: +33 1 30 20 20 07

Avis IDEMIA IDENTITY & SECURITY FRANCE Osny

Que voulez-vous savoir sur IDEMIA IDENTITY & SECURITY FRANCE ?

Teddiie
Date de l'expérience: 2021-09-06

Une DRH qui laisse vraiment à désirer ... Elle est tout simplement odieuse !!! C'est le mot qui l'a représente parfaitement !!! Eternel insatisfaite.

Eva

Pouvez-vous justifier votre affirmation ? S'il vous plaît, développez votre discours, s'il vous plaît

Date de l'expérience: 2019-04-25

Je pense qu'il voulait parler de la RRH.

C'est complètement vrai.
D'ailleurs le management toxique n'y est pas pris en compte voir encouragé.
De toute façon tout le site d'Osny est une catastrophe.
La preuve, c'est qu'il y a des commentaires positifs bidons laissés sur le site Indeed et ils ont carrément supprimé le site d'Osny dans la liste de sélection de sites sur Glassdoor.
De toute façon IDEMIA est une entreprise en fin de vie puisqu'elle est saucissonnées pour être revendue par nouvelles tranches chaque années.
Elle est juste en position de rachat.
N'y perdez pas votre temps (et surtout sur le site d'Osny!!).

Jacky

C'est juste par rapport au management que l'entreprise rencontre toutes ces difficultés ?

Date de l'expérience: 2021-07-18

Grosse déception..
Entreprise qui "souhaite se recentrer" mais qui part dans tous les sens.
Mais vu que chaque sens créé une grappe d'activité, c'est un très bon plan pour le fond d'investissement Advent qui a monté IDEMIA.
Ils sont déjà en train de revendre tout, petit à petit.

Margot

D'où viennent ces informations ? puis-je en trouver plus sur internet ?

axel

Puisque le propriétaire a pris cette décision, donc je ne comprends pas votre critique.

Patrick

Dans le meilleur des cas, l'employé sera victime d'un management passif/agressif : il sera tout de suite mis de côté et snobé par la hiérarchie, jusqu'à ce que l'employé craque et parte de lui-même. Ou bien il sera mis en difficulté (nombreux sujets très complexes à traiter, nombreux déplacements, etc), jusqu'à l'usure, où le management dira "il n'était pas à la hauteur".
Ou bien sinon c'est déjà arrivé, il se fera viré le jour-même.

Mohamed

c'est très triste... est-ce que le personnel a essayé de faire quelque chose avec ce traitement ?

Connaissez-vous la société IDEMIA IDENTITY & SECURITY FRANCE? Quels sont des avantages de travailler chez eux?

Faites moi le savoir si IDEMIA IDENTITY & SECURITY FRANCE produit-elle uniquement des ordinateurs de bureau?

IDEMIA IDENTITY & SECURITY FRANCE Questions fréquentes