IDENTY PHARM

233 AVENUE DU MISTRAL, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 510170251 SIRET: 51017025100043 Téléphone: +33 4 42 71 92 09

Avis IDENTY PHARM

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise IDENTY PHARM ?

Que voulez-vous savoir sur IDENTY PHARM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-31

c'est faux, excellente boite

annonyme
Date de l'expérience: 2023-12-23

salarié pendant 3ans, j'ai enfin pu le liberer de cette entreprise, bonne ambiance avec les employés, mais la direction est peu respectueuse avec nous, nous rabaissant sur notre travail, mauvaise coordination, jamais content, ah bien sur on avait une prime en fin d'année, repas festif, un jour tout va, le lendemain on est moins que rien.
.entreprise peu recommandable

Violette

Bonjour, je vous comprend. Mais est-ce que avant de vous en aller vous avez essayé de dialoguer avec cette directrice pour lui faire de votre mécontentement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Flo

Question aux employés:
Societe d’architecture sérieuse et clients très reconnaissants.

Mickael

Je me demande combien d'anglais y a-t-il et tout est-il basé dessus?

Date de l'expérience: 2021-07-18

Bonne équipe et super ambiance

Laurine

L'entreprise est-elle à but lucratif, s'occupe-t-elle des employés et avez-vous des contrats de travail ?

Bonne entreprise

Maéva

Quelqu'un révélera-t-il à quoi ressemblent les revenus de cette entreprise ? Comment commencer et quel est le mode de promotion ?

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans IDENTY PHARM est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui

Thibault

Présenterez-vous précisément sur quelle rémunération peut-on compter ?

Emma

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Dans IDENTY PHARM il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de IDENTY PHARM. D’après moi, IDENTY PHARM peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez IDENTY PHARM depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez IDENTY PHARM : juste. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 8. *

L'éclairage extérieur et intérieur est produit par IDENTY PHARM ou SOCIETE DECOR ENSEIGNES?

Juste à côté de IDENTY PHARM se trouve BANAI. Est-ce un lieu de travail plus stable que IDENTY PHARM? Je voudrais savoir

COVID-19

L'employeur de l'entreprise IDENTY PHARM se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Quelle entreprise, IDENTY PHARM ou IDENTY SIGN, pose le plus de défis aux employés?

fabrication de projecteurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IDENTY PHARM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par IDENTY PHARM?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez IDENTY PHARM qui est située à La Ciotat?

IDENTY PHARM Questions fréquentes