Avis IDEX

IDEX à Saint-Martin-sur-Écaillon recrute les ingénieur ?
Est-ce que IDEX offre des conseils à tous les types d'agents économiques?

Que voulez-vous savoir sur IDEX ?

mathieu

Enrichissant. véritable support des problématiques des opérationnels, je suis également garant du bon respect des régles en vigueur. Interlocuteur priviligié avec le terrain.
Avantages : diversité des échanges
Inconvénients : aucun

yann
@mathieu

Le salaire proposé est basé sur l'expérience du candidat ? Peut-on négocier ?

Alexandra
@mathieu

Vous y occupez quel poste ? Quelle formation vous a préparé pour ça ?

Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. Je comprends pas pourquoi on France on attacher de l'importance à cette structure pyramidale
brigitte
plus il y a des cadres, moins tout le monde se sent responsable
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. je suis déprimé à cause de ces tous confinements... avez-vous des histoires insolites du stage à raconter ?
sarah
arrêtez ces conneries... donnez-moi les astuces comment décrocher un stage
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Pensez-vous que le système de travail dans lequel l'employeur vous permet de choisir librement vos horaires de travail mais en revanche il vous impose une liste de tâches serait-il plus efficace ?
max
oui, je suis partisan de cette approche depuis des années
IDEX ainsi que AVENIR CONSEIL ELEVAGE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Laisser un commentaire à propos de IDEX

La sécurité dans IDEX est-elle constamment surveillée
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil IDEX?
J'ai besoin d'un technicien, connaissez-vous quelqu'un qui cherche un emploi?
Salut. Je suis curieux si IDEX a besoin de personne qui connaît excel. Vous avez des informations à propos de ce sujet ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en IDEX

Directeur d?Agence Travaux F / H, Responsable blanchisserie / buanderie F / H, Responsable d'affaires F/H (45k €/an)
Il y a un très bon contact avec IDEX.
Alice

Manager au top, ils prennent le temps de bien formé, esprit d'équipe et une bonne humeur chaque ,super travail, des journées bien sympathique, souhaiterais bien y re travailler. Avantage sociaux nombreux horaire flexible pour les étudiants.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IDEX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans IDEX est:
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise IDEX , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!
plombier est le poste le plus souhaitable dans IDEX. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur IDEX.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez IDEX ?
Oui, 58 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez IDEX. Découvrez plus d'opinions sur IDEX.
Est-ce que les réunions chez IDEX sont efficaces ?
Oui, 90 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez IDEX sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez IDEX.
L'entreprise opère dans l'industrie Administration. Consultez plus d'informations sur IDEX.
De nouveau en Lyon ils recherchent Tuyauteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
IDEX est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Administratif Et Financier F/H pour la première fois.
Ils recrutent à nouveau dans IDEX. Toujours à la recherche de Frigoriste.
Êtes-vous de Boulogne-Billancourt? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire Facturation F/H à IDEX.

Avis sur IDEX dans les réseaux sociaux

Avez-vous vu le dernier tweet de IDEX? Est-ce que vous pouvez peut-être partager vos impressions?

Les employés IDEX croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés IDEX retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits IDEX
Comment vos produits ou services tarifaires de IDEX ?

Gains dans la position de ingénieur chez IDEX - exigences typiques : profil recherché, connaissance en ingénierie des systèmes instrumentaux spatiaux, de formation supérieure, vous témoignez de minimum 5 ans d'expérience en pilotage de projets informatiques, offre typique : echanger avec les techniciens d’exploitation, être à l’écoute de vos clients et à la recherche de nouveaux prospects, concevoir les études de dimensionnement en phases d'avant-projets clients et les offres de prix. On gagne combien ici ?