IDEXX

Saint-Denis
SIREN: 380865782 SIRET: 38086578200052 Téléphone: +33 6 48 48 93 15

Avis IDEXX, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur IDEXX ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-07-16

Idexx est un établissement professionnel, qui est présent dans les pays divers, alors si vous aimez les animaux et vous avez une formation vétérinaire, n'hésitez pas à postuler votre candidature, il vaut la peine.

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de IDEXX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la chance de gagner dans IDEXX entre 800 € et 3200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Je sais que IDEXX donne mutuelle. Et comment est-ce en COGELY? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Comment les employés de IDEXX organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en IDEXX ou en ALBEO?

Savez-vous si l'entreprise IDEXX fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Veuillez me confirmer s'il vous plait si je peux gagner 2500 €?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IDEXX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qualifications : nous recherchons un candidat motivé, désireux de s’intégrer à une équipe conviviale avec une grande conscience professionnelle pour donner le meilleur diagnostic auprès de nos clients vétérinaires. Votre candidature nous intéresse ! Postulez aujourd’hui !

Je recommande l'entreprise IDEXX. Tout le monde est serviable et ouvert aux suggestions. Conditions de travail: un contrat de travail, un package d'avantages (carte de sport, anglais)

Est-ce que IDEXX cherche toujours du personnel? Ça fait un moment que je vois leur offre d’emploi du coup je me pose la question...

IDEXX recrute actuellement? Pouvez-vous recommander le travail au poste de consultant? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Quoi de neuf chez IDEXX? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans IDEXX ça va?

elisabeth

Chez IDEXX on travaille le week-end?

Alternance Représentant D'assistance Technique (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de IDEXX.

Représentant(e) D?assistance Technique (Région Est) est recherché!!! Vérifiez l'offre de IDEXX.

IDEXX Questions fréquentes