OKAIDI

Évaluation 4.3/5

Avis OKAIDI

2 abonnés
4.3

Pourquoi Okaïdi est une marque militante ?

Que voulez-vous savoir sur OKAIDI ?

Océane - Les différentes branches Roubaix
Date de l'expérience: 2023-09-18

L'entreprise OKAIDI bénéficie de commentaires très positifs de la part des clients, qui soulignent la bonne qualité des produits, le bon accueil et les conseils utiles des vendeurs, ainsi que l'ambiance agréable et le professionnalisme de l'équipe. Le magasin est également apprécié pour son choix varié et son respect des mesures de sécurité liées au COVID-19. Les clients recommandent vivement ce magasin pour les achats pour enfants.

Les salaires des directeurs sont généralement élevés. Et comment c'est dans l'entreprise OKAIDI ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-06-16

Salaire au ras des paquerettes pendant que s dirigeants se gavent

Yvette
Date de l'expérience: 2023-04-15

Entre 800 et 1300

Date de l'expérience: 2022-11-15

Super accueil et bonne aide de la jeune stagiaire

Clémence

Est ce qu'ils ne vendent que des enfants? Est ce qu'ils font la vente en ligne?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 491 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nelly courteille
Date de l'expérience: 2022-03-26

Tjrs un petit plaisir de retrouver l équipe et la boutique habillée de ses couleurs de printemps . Accueil et conseil au top

Florence Pesquet
Date de l'expérience: 2022-03-12

Accueil chaleureux par claire Marie dame très sympathique , boutique au top je vous le recommande vivement d’y aller

Sophie

Bonsoir à vous, c'est une boutique de vêtements pour enfants?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Magasin au top!

Cecilia

Peut-on y acheter des vêtements pour des adolescents ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-12-08

Super magasin
Très bon accueil

Constance

Quel est par contre votre avis quant au choix de produits, leur variété et qualité ?

avoievalerie@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-07

Bonjour très déçu manque de taille (supprimé par l'administrateur) pas à assez a l écoute .trop de changement au niveau de l équipe.

Pauline

Bonsoir @avoievalerie@gmail.com s'il vous plait les tailles s'arrête à laquelle?
Cordialement

magali.allegretty@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-26

Super boutique avec des vendeuses très compétentes, très sympas

Charlotte

Ce une bonne chose que vous y trouvez votre conte. Est-ce qu'elle offre aussi des réductions aux clients ?

Othilia.chahmi@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-06

Très bonne équipe toujours agréable et disponible

Jean-Christophe

Peut-on savoir si on peut commander auprès des vendeurs des articles qui manquent au magasin?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Très bon accueil

Steve

L’accueil a été chaleureux ? Quelle a été l’approche envers le client ?

Date de l'expérience: 2021-10-13

Question aux employés:
Super magasin enfants équipe professionnelle toujours souriante avec le son clientes et enfants geste barrière son absolument respecté j’adore ce magasin l’équipe est super très bon accueil merci encore à elles

Karin
Date de l'expérience: 2021-09-18

Des vêtements très chouettes pour les enfants, une équipe souriante et qui donne de très bons conseils ! De passage à Salon …bonne adresse pour des emplettes !

Galinette Grans
Date de l'expérience: 2021-09-18

J’adore j’adore … et l’équipe est aux petits soins … vraiment une bonne ambiance dans ce magasin … ca se sent … :)

Coralie

Partagez votre opinion sut les produits, s'il vous plait. Est-ce qu'il y a un grand choix de vêtements?

La galinette Grans
Date de l'expérience: 2021-09-18

Ah ce magasin … une équipe sympa et un choix … j’aime bien y passer un petit moment … et je ressors toujours avec un truc … :)

Coralie

Leurs prix sont-ils abordables? Vendent-ils leurs produits à distance?

Chapeau Maïté
Date de l'expérience: 2021-08-24

Bonjour
Je viens d’acheter une petite robe à ma petite fille pour la rentrée qui est de très bonne qualité ainsi que la taille correspond bien à l’âge de l’enfant, vendeuse très agréable de bons conseils je recommande cette boutique À toutes les mamies qui veulent faire plaisir à leurs petits-enfants .

Cassandra

Vous pensez que les prix des robes sont adéquats à la qualité? Merci Chapeau Maïté

Date de l'expérience: 2021-06-10

Super magasin bien agencer ordonner et propre. L'accueil y est très agréable ! Vendeuses et caissières agréables et souriantes.a l'écoute et disponibles.
Très contente de mes achats dans le magasin okaidi amiens jacobins.
Au top !
Helene D.

Matthieu - Les différentes branches Roubaix
Date de l'expérience: 2021-06-08

Salut.
J'ai besoin de plus de détails sur le travail chez okaidi à Roubaix. Est-ce que vous devriez m'en dire plus ? Je voudrais y postuler mais je ne suis pas sûr si c'est une bonne idée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Matthieu

Corentin - Les différentes branches Roubaix

Quels sont des points positifs de cette entreprise ?

heloise - Les différentes branches Roubaix

OKAIDI cherche des nouveaux employés ?

Sandra - Les différentes branches Garges-lès-Gonesse
Date de l'expérience: 2021-04-30

livraison des colis tous les jours, traiter les colis, accueilli les clients, faire le merchandising des vitrines tous les mardis matins et en magasin, nettoyer le soir, le management est à revoir

avantages

ticket restaurant, clients

inconvénients

temps partiel, faire la sécurité, le salaire

Amélie - Les différentes branches Garges-lès-Gonesse

Temps partiel est un avantage pour moi.

Marion - Les différentes branches Garges-lès-Gonesse

Vous recommandez le travail dans cette entreprise malgré des inconvéninets ?

Amélie - Les différentes branches Rochefort
Date de l'expérience: 2021-03-11

travail à la longue répétitif accueil , vente ,conseil. Bonne entreprise pour un stage ou pour débuter car on y apprend le process de vente, le merchandising, les indicateurs de ventes.

inconvénients

le salaire

coline - Les différentes branches Rochefort

On peut compter sur la formation ?

Aurélien - Les différentes branches Rochefort

Des gens sans expérience peuvent y travailler ?

Philippe - Les différentes branches Roubaix
Date de l'expérience: 2021-03-11

Journées répétitives, chaque jour se ressemble et a la longue cela devient pesant. Bcp de contrats intérim ou étudiants Peu de possibilités d'évolution au sein de l'entreprise . Peu/pas d'avantages pour les collaborateurs Formation bâclée et il faut rapidement savoir se débrouiller seule en comptant uniquement sur sois même

Grégory - Les différentes branches Roubaix

Donc peu ou pas d'avantages ? C'est une différence quand même

laurent - Les différentes branches Roubaix

Vous ne le recommandez pas ?

Anonyme - Les différentes branches Roubaix

Totalement d'accord

Alexandra - Les différentes branches Le Mans
Date de l'expérience: 2021-03-11

J'ai travaillé chez Okaidi à moins d'un an

avanatages

Cette entreprise m'a appris beaucoup de chose. J'ai pus développer mes compétence professionnel. Equipe très dynamique et accueillante

inconvénients

pas de salle de pause

Céline - Les différentes branches Le Mans

Mais vous avez des pauses quand même ?

Tanguy - Les différentes branches Le Mans

Vous devez faire des heures suppémentaires ?

steven - Les différentes branches Le Havre
Date de l'expérience: 2019-08-11

Connaissez-vous peut-être quelqu'un qui travaille pour OKAIDI à Le Havre ? Je voudrais bien connaître une opinion d'un informaticien qui travaille dans cette société parce que j'ai vu qu'ils font un recrutement à Le Havre.

Comment OKAIDI utilise-t-elle les retours d'expérience des salons de l'emploi pour améliorer ses futurs efforts de recrutement ?

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

Est-ce que vous connaissez bien OKAIDI? J'aimerais savoir au quel niveau dois-je parler l'anglais pour pouvoir travailler en tant que GESTIONNAIRE PRODUIT

Les employés de OKAIDI sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à 14 CARATS qu'à OKAIDI. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de OKAIDI. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise OKAIDI recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de OKAIDI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance, prouvez!

Que voulez-vous savoir sur OKAIDI ?

OKAIDI Questions fréquentes