IDOM

Nîmes
SIREN: 533106308 SIRET: 53310630800026 Téléphone: +33 6 83 22 88 00

Avis IDOM

D'autres entreprises paient plus que IDOM ?

Que voulez-vous savoir sur IDOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés IDOM ou ELECTRICITE DURST ET FILS?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans TOM ELEC MULTISERVICES que dans IDOM?

Est-il vrai que IDOM s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de IDOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en B D ELECA, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en IDOM?

margot

Je travaille comme commercial et je gagne 200. Est-ce que IDOM est meilleure à cet égard?

cindy

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

margot

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IDOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que la situation chez IDOM est stable? Cette entreprise a besoin de nouveaux candidats?

La discussion sur le travail chezIDOM n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Bonsoir, j'suis commercial, savez-vous que cette société se trouve à Saint-Denis? Je veux travailler dans cette ville.

IDOM ne peut probablement pas trouver Installatrice Sanitaire car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

En IDOM ils ont actuellement besoin de Installatrice Sanitaire.

IDOM Questions fréquentes