SARL IDS CLASSIC PARTS

10 RUE PHILIPPE GRASS, 67206 MITTELHAUSBERGEN

Avis SARL IDS CLASSIC PARTS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARL IDS CLASSIC PARTS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL IDS CLASSIC PARTS ?

Date de l'expérience: 2022-11-04

L’incompétence incarnée ,vous passez une commande nous n’avez aucun mail de confirmation de prise en charge rien nada …. Cela fais 15 jours que j’ai passé commande ,après de multiple tentative de rentrée en contact je tombe sur Mr Pascal RENONCOURT (qui au passé note lui même sa société ) Un bon exemple de mythomane qui me raconte tout un tas de salade pour masquer son incompétence commerciale et pour conclue .
Me déverse des propos raciste ‘ retourne dans ton pays grosse (supprimé par l'administrateur) de Portugais, va pousser des parpaings chez les portos ….)
Au besoin je peut fournir des visuels de mes échanges ….

Christel

C'est vraiment pas possible que des personnes traitent les clients de la sorte, vous aviez déjà réglé la commande ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de SARL IDS CLASSIC PARTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SARL IDS CLASSIC PARTS que dans SOC EXPLOIT DES ETS VULCASTRA?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SOC EXPLOIT DES ETS VULCASTRA ou en SARL IDS CLASSIC PARTS?

Est-ce que SARL IDS CLASSIC PARTS pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage MADAME LAURE MARTINI HUBRECHT?

Est-il vrai que SARL IDS CLASSIC PARTS s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

SARL IDS CLASSIC PARTS Questions fréquentes