IDYLLE

Saint-Germain-en-Laye SIREN: 525327060 SIRET: 52532706000014

Note de l'employeur 1.9/5

Avis IDYLLE

Faites moi le savoir si IDYLLE dispose-t-elle d'une large sélection de textiles?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Saint-Germain-en-Laye ?

Que voulez-vous savoir sur IDYLLE ?

Est-il vrai que IDYLLE a plus d'heures supplémentaires que dans TALENTINMOVE, qui est à proximité?
Le système de décalage IDYLLE et TRANSITIF est similaire?
Avez-vous entendu parler de licenciements dans IDYLLE en raison de virus SARS-CoV-2?

Qu'est-ce que l'entreprise offre aux personnes travaillant comme chauffeur? Je veux dire principalement le salaire. Je gagne mal dans mon entreprise actuelle, je peux à peine travailler 200 € et je cherche un nouvel emploi. Quelqu'un m'a dit d'essayer ici à IDYLLE.

À mon avis, IDYLLE est une bonne entreprise, ça vaut le coup d'essayer
Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez IDYLLE?
Savez-vous ce qui se passe chez IDYLLE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

IDYLLE est en croissance! Ils recherchent maintenant Garçon / Fille De Chenil pour la première fois.