IEG

Saint-Denis
Éducation

Avis IEG, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise IEG reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur IEG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que IEG s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Les primes trimestrielles dans IEG sont-elles supérieures à celles dans GEPSA INSTITUT?

IEG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que vous recherchez un emploi? Nous vous offrons un bon salaire mensuel au poste: Plombier / Plombière chauffagiste (H/F) Venez chez nous pour commencer votre carrière!

ASSOCIATION APS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que IEG?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de IEG. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que l'offre deIEG est la même que celle de CORENAM? CORENAM offre mutuelle, entre autres.

Quelle profession linguistique exercez-vous dans IEG?

Savez-vous comment est le travail au poste de Electricien en bâtiment H/F chez IEG? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Rien à dire. L’équipe de IEG est très professionnelle.

Chez IEG, ils recrutent à nouveau Commerciale, à nouveau dans quelques mois.

Êtes-vous de Saint-Brevin-les-Pins? Participez au premier recrutement chez Plombier à IEG.

IEG Questions fréquentes