IES Consulting

Costa
Conseils et services aux entreprises

Avis IES Consulting

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez IES Consulting ?

Que voulez-vous savoir sur IES Consulting ?

nick
Date de l'expérience: 2022-06-28

a fuir

antonin
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tous, est-ce que vous connaissez des personnes qui ont déjà travaillé pour la société IES Consulting (Costa)? Je voudrais savoir quelles sont les conditions de travail et qu'elle est l’ambiance.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, IES Consulting ou à proximité IES-Consulting?

Combien d'employés IES Consulting doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Un excellent ajout au paiement est voiture de fonction, tel que vous pouvez obtenir en SUPPLAY. Y a-t-il aussi chez IES Consulting ? J'attends vos messages :)

damien

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans IES Consulting sur le poste de cuisinier?

aurélien

Oui, cool IES Consulting et travail très intéressant sur cuisinier.

damien

Merci bien pour cette information très utile.

Savez-vous que IES Consulting recrute? êtes-vous satisfait du travail comme Business development y Redes Sociales dans cette entreprise?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 6700 € et dans IES Consulting?

IES Consulting recrute récemment pour des postes :

Asistente de Cocina en un Hotel-Castillo de lujo (554 €), Food & Beverage dans un hotel 4 étoiles (500 €), Commis de cuisine dans un hôtel-chateau de luxe en Normandie (554 €)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez IES Consulting? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

IES Consulting Questions fréquentes