I E S LES HERBIERS

75 RUE DE SAUMUR, 85500 LES HERBIERS
SIREN: 823040019 SIRET: 82304001900015

Avis I E S LES HERBIERS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise I E S LES HERBIERS ?

Que voulez-vous savoir sur I E S LES HERBIERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que I E S LES HERBIERS s'occupe de commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans I E S LES HERBIERS ou dans NEGOTRAVAUX, qui est à proximité?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, I E S LES HERBIERS ou SOUNDHERITAGE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que NEGOTRAVAUX est située à proximité. Est-elle active dans la production comme I E S LES HERBIERS?

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans I E S LES HERBIERS?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise I E S LES HERBIERS est-il arrivé en retard pour un entretien ?

veronique

Qui siège actuellement au conseil d'administration de I E S LES HERBIERS?

alan

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://iesweb.fr/ I E S LES HERBIERS.

veronique

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils audio et vidéo est l'un des domaines d'activité de I E S LES HERBIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que qqn sait que I E S LES HERBIERS recrute actuellement? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise parce que je pense de travailler chez eux.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de I E S LES HERBIERS? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

I E S LES HERBIERS Questions fréquentes