Avis IEVA

catherine
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme développeur web? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
pierre
Actuellement, IEVA n'effectue aucun processus de recrutement.
catherine
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IEVA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de IEVA

Connaissance du langue de programmation IEVA requis?
Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IEVA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de IEVA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Avantages: OuiNon

IEVA cherche une personne autonome et dynamique pour son site de Paris.
Développeur Web - IEVA recrute actuellement pour ce poste.
Chez IEVA, ils recrutent à nouveau Animateur, à nouveau dans quelques mois.
Chez IEVA, ils recrutent à nouveau Animateur, à nouveau dans quelques mois.
De nouveau en Paris ils recherchent Animateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Avez-vous travaillé chez IEVA? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez IEVA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez IEVA

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?