IFAC SALON DE PROVENCE

Salon-de-Provence
SIREN: 448070680 SIRET: 44807068000013 Téléphone: +33 4 91 34 47 84
Droit et comptabilité

Avis IFAC SALON DE PROVENCE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IFAC SALON DE PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur IFAC SALON DE PROVENCE ?

Anna
Date de l'expérience: 2021-07-05

Bonjour. Est-ce qu'il y a des heures supplémentaires chez Ifac salon de Provence ? Elles sont bien payées ou gratuites ? J'attends plus d'informations sur cette entreprise ? Offrent-ils une mutuelle gratuite ? Merci

sebastien

IFAC SALON DE PROVENCE embauche en CDD ?

Florent

Quels sont des postes libres ?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de IFAC SALON DE PROVENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont IFAC SALON DE PROVENCE ou KALICOMPTA?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, IFAC SALON DE PROVENCE ou KALICOMPTA?

Je sais qu'il y a une entreprise AUTO ECOLE JACKIE CONDUITE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans IFAC SALON DE PROVENCE?

IFAC SALON DE PROVENCE contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par IFAC SALON DE PROVENCE?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezIFAC SALON DE PROVENCE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de IFAC SALON DE PROVENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Notre entreprise recrute du 2021-01-27. La position pour vous:Animateur coordonnateur / Animatrice coordonnatrice d'activités jeunesse Ne manquez pas cette chance!

Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un travail comme puéricultrice depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir ce poste?

IFAC SALON DE PROVENCE recrute récemment pour des postes :

Puériculteur / Puéricultrice responsable de crèche (H/F), DIRECTEUR / DIRECTRICE DE CENTRE SOCIOCULTUREL (H/F) (29k € a 30k €/an), ANIMATEUR COORDONNATEUR / ANIMATRICE COORDONNATRICE D'ACTIV (H/F) (22k €/an)

Je vous recommande de poser votre candidature dans l'entreprise IFAC SALON DE PROVENCE. Elle peut vous donner un bon salaire mensuel.

IFAC SALON DE PROVENCE Questions fréquentes