IFAC Site de La Destrousse

Aubagne

Avis IFAC Site de La Destrousse, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise IFAC Site de La Destrousse ?

Que voulez-vous savoir sur IFAC Site de La Destrousse ?

Je suis tellement content de travailler ici! Il est possible de gagner 1000 €! Ma note pour mon employeur est a 2

J'ai trouvé un emploi d' animateur chez IFAC Site de La Destrousse et pour le moment le travail ici me plaît bien. C'est une bonne entreprise pour commencer surtout si vous habitez La Destrousse.

Si vous êtes au chômage, postulez chez nous - https://www.indeed.fr/company/IFAC-Site-de-La-Destrousse/jobs/Animateur-Centre-Loisirs-7244b5225d0fa810?fccid=4e070a3c139adc80&vjs=3

grégory

Esc-ce que IFAC Site de La Destrousse finance-t-elle les repas des employés?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment est la situation actuelle dans l'entreprise IFAC Site de La Destrousse? Merci!

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? IFAC Site de La Destrousse attend votre opinion honnête.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment IFAC Site de La Destrousse? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Les revenus ont changé dans IFAC Site de La Destrousse. En tant que Animateur, vous pouvez maintenant gagner 1100 €.

Animateur voulait à nouveau dans IFAC Site de La Destrousse!