IFAG

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis IFAG

2.7

Pourquoi choisir l'IFAG ?

Que voulez-vous savoir sur IFAG ?

choquée
Date de l'expérience: 2022-09-10

Quel enfer cette école. Résumons : Je me suis inscrite en MastER Manager des RH, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis retrouvée dans une classe avec des gens inscrits en marketing digital, commerce international etc. Nous nous sommes donc tous retrouvés dans une même classe à faire de LA FINANCE, nous cherchons encore le rapport. Les jours passent et nous commençons à nous interroger quant à l'intitulé du master qui sera de toutes façons erroné. Nous sommes donc passés de =
- MBA + nom de la spé (ici Manager RH)
- MBA Marketing Stratégique
- MBA Management des entreprises et centre de profit (????)
- MastÈRE (!) Manager Stratégique
- MastÈRE Manager de la stratégie et de la performance commerciale
Si vous voyez le lien avec les Ressources Humaines, chapeau !
Nous nous rendons donc compte qu'ils ont modifié le code RNCP entre celui inscrit sur le programme et celui inscrit sur le cerfa. Ajoutez à cela qu'il aura fallu plus de 2 mois et demi pour avoir nos remboursements de frais de concours (95 euros)...
En résumer, une école qui tente d'endormir ses étudiants même lorsqu'on leur ramène toutes les preuves de leur manque de professionnalisme sous les yeux. Une école qui a 26 campus en France mais qui est incapable d'avoir des contacts avec d'autres écoles. Une école avec 2 encadrants qui se braquent quand on essaye de comprendre ce qui nous arrive (et qui n'hésiteront pas à tenter de nous intimider). ET TOUT ÇA POUR 11 000 EUROS L'ANNÉE, FUYEZ VRAIMENT ! Un mois après mon départ en bonne et due forme je reçois des mails des encadrants me disant que je suis absente… Je suis simplement présente dans une nouvelle (vraie) école.

toujours choquée
Date de l'expérience: 2022-09-10

Je précise qu'il s'agit du campus d'Angers

Émilie

S'ils n'ont pas d'approche avec d'autres écoles ce qu'ils n'ont peut être pas une bonne réputation non? Vous ne vous êtes pas aperçu de cela avant ?

ophélie
Date de l'expérience: 2023-07-24

L'IFAG recherche un(e) chef des ventes en alternance qui sera responsable du développement du chiffre d'affaires, de la satisfaction des clients et de la gestion de l'équipe de vendeurs dans un environnement de vente au détail. Quels sont les avantages spécifiques de cette opportunité en alternance, tels que la rémunération et les horaires de travail ? Y a-t-il des possibilités d'évolution de carrière après l'obtention du diplôme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 348 visiteurs uniques

Ma
Date de l'expérience: 2020-07-30

De l'argent jété par les fenêtres.
Ecole et diplôme peu connu ce qui pénalise lors d'un entretien.
Très cher pour avoir au final des cours peu en rapport avec le management (estime de soi, test pyrotechnique ...) et un accompagnement de l'étudiant à revoir (pas de suivi de stage, pas d'aide pour la recherche d'une alternance ..)

Certains professeurs sont également à revoir car n'apportent rien à notre enseignement.

Thibault
Date de l'expérience: 2019-08-29

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise IFAG, Paris il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez IFAG. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Bonjour, le recrutement a commencé le 2022-08-30. Veuillez lire notre offre d'emploi.

La note de l'entreprise que j'ai trouvé: 2. Je voudrais savoir si ce groupe permet une opportunité d'évolution professionnelle?

Pouvez-vous dire quelque chose sur le poste d' Assistant pédagogique? Qu'est-ce qui pourrait être intéressant à part le salaire? À quoi ressemble le travail à domicile?

C'est bien que IFAG donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi RIG UP FORMATION?

est-ce que cette entreprise realise Éducation? recommandez-vous cette societe a Paris? quel est votre avis?

thibaut

Je travaille comme directeur et j'ai l'intention de changer d'entreprise. IFAG recrute-t-elle?

vincent

Oui, ils recherchent directeur.

thibaut

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à ifag@ifag.com .

Quelle entreprise offre le choix du matériel IFAG ou SECTEUR PUBLIC FORMATIONS?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à IFAG situées dans la région paient aux employés de 400 € à 3800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=932a6fbfd76f4984&fccid=8e9c3a75e7158b9a&vjs=3. Il n'y a pas beaucoup d'informations. Il existe l’interdiction de fumer dans ce lieu de travail ? Merci de vos réponses

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de IFAG. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, je voudrais vous recommander IFAG. Ils proposent des bonnes conditions du travail avec un bon salaire.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Qui dans IFAG est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

IFAG a rendu disponible Juriste à nouveau le 2022-10-04.

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant Paie Junior SILAE (F/H) est apparue. Les gains sont {salary}.

IFAG Questions fréquentes