Avis IFCDis

Est-ce que le travail est intéressant chez IFCDis? Je veux y postuler mais je cherche un poste où on peut évoluer.C’est possible chez eux?

Laisser un commentaire à propos de IFCDis

Est-ce que les employés de IFCDis rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?
jeanne
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à IFCDis?
mélanie
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans IFCDis.
jeanne
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 4200 €. Combien pouvez-vous retirer en IFCDis?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IFCDis. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans IFCDis est: Très bonBonMoyenTerrible.

Nous avons besoin de commerciale qui peut-il nous rejoindre du 2021-01-28. Trouvez le temps de lire notre offre d'emploi.
Position Commercial dans IFCDis est disponible à nouveau!
La rotation est-elle dans IFCDis? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Vendeur En Magasin voulait à nouveau dans IFCDis!
IFCDis recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-05-01 pour la position Vendeur En Magasin.

Offres d'emploi récemment ajoutées en IFCDis
employé libre service (H/F), employé libre service (H/F), employé libre service (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez IFCDis. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez IFCDis

Les employés de IFCDis peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.
hôtesse est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de IFCDis.
En IFCDis on gagne en moyenne 1510.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans IFCDis sont: ordinateur portable, mutuelle
Dans IFCDis, vous pouvez travailler comme: secrétaire, vendeur en magasin, employée de libre service, conseiller clientèle, chargé de recrutement