IFCV

70 Rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret
Éducation

Avis IFCV, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour IFCV. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IFCV ?

Matthieu - Les différentes branches Englos
Date de l'expérience: 2019-06-21

Depuis trois ans, je forme des jeunes dans le domaine du conseil financier. En plus de cette tâche principale, je coopère avec de nouvelles entreprises afin que les étudiants puissent effectuer des stages dans des entreprises individuelles. J'aborde chaque élève individuellement.

Je ne sais pas si vous le savez, mais EUROPEANDGO offre des tickets restaurants aux employés, et qu'en est-il de IFCV à cet égard?

Les employés de l'entreprise IFCV reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de KLEY?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez IFCV. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Salut à tous, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération. Pouvons-nous compter sur le soutien des supérieurs ? L'entreprise offre-t-elle des indemnités au-delà de la base salariale ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? merci beaucoup pour l'indice.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1200 € à 2700 €. Est-ce le cas avec IFCV?

noel

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir conseiller clientèle pour travailler en tant que 3300. En fait, ça ressemble à ça?

francoise

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

noel

Merci pour la correction dans ce cas.

quel etait votre résultat de l'entretien pour le poste Gestionnaire Carrières et Paie (Bac +3) - H/F chez IFCV!??

IFCV maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

n'hésitez pas à postuler chez nous à Englos

IFCV recrute récemment pour des postes :

BTS MCO en alternance / Contrat D'apprentissage, Bac Pro sécurité sûreté en alternance Chez Torann France, Responsable de Magasin en alternance - BAC +3 ROPV - Secteur Beauté / Cosmétique - IFCV

IFCV recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Clientèle En Alternance Chez CARREFOUR BANQUE!

La rotation est-elle dans IFCV? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conseiller Clientèle et maintenant, ils recrutent à nouveau.

IFCV Questions fréquentes