IFD

18 RUE ROBERT GIRAUDINEAU, 94300 VINCENNES
SIREN: 435019096 SIRET: 43501909600013 Téléphone: +33 1 64 53 15 50

Avis IFD, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise IFD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur IFD ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans IFD ou dans AJACCIO?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, IFD ou AJACCIO?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de IFD? Sinon, que fait cette entreprise?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de IFD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que IFD, comme VETERINARIUS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-il vrai que IFD s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

coronavirus peut affecter le salaire dans IFD?

Bonjour, y aura-t-il quelqu'un qui ait de l'expérience dans l'entreprise ou des connaissances sur le poste Secrétaire polyvalent (H/F)?

Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler dans notre entreprise? C'est possible du 2020-11-27.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la IFD?

alain

Que pouvez-vous dire de IFD? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

jérôme

IFD est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société laure@ifdiffusion.fr.

alain

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur IFD.

Un autre recrutement chez IFD, cette fois pour le poste de Comptable.

IFD a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant Commercial. Vous pouvez gagner {salary}.

IFD Questions fréquentes