iFLY Aix-Marseille

Évaluation 3.5/5
Decathlon Village - La Petite Bastide Avenue des Chabauds, Route Nationale 8, 13320 Bouc-Bel-Air
Évaluation 3.5/5

Avis iFLY Aix-Marseille

3.5

Est-ce-que l'entreprise iFLY Aix-Marseille a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur iFLY Aix-Marseille ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cabinet Mercury a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans iFLY Aix-Marseille?

Près de iFLY Aix-Marseille est Cabinet Mercury. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Laurine

La meilleure évaluation du patron de iFLY Aix-Marseille sera 9. À mon avis, le rythme de travail chez iFLY Aix-Marseille peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez iFLY Aix-Marseille, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de iFLY Aix-Marseille une note 8. En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez iFLY Aix-Marseille : bien. Je pense que la note 8 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez iFLY Aix-Marseille.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MISTER BOOKING et iFLY Aix-Marseille. Quelle est plus grand?

iFLY Aix-Marseille a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Quel est le processus de recrutement pour le poste en tant qu' hôtesse d'accueil dans l'entreprise iFLY Aix-Marseille à Bouc-Bel-Air? Merci

Bonjour, y-a-t-il des offres pour les employés sur un poste de hôtesse d'accueil avec anglais ?

thomas

Est-il vrai que iFLY Aix-Marseille, hôtesse d'accueil n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Savez-vous que iFLY Aix-Marseille qui se trouve à Bouc-Bel-Air recrute? Je cherche un nouvel emploi.

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur iFLY Aix-Marseille, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

iFLY Aix-Marseille Questions fréquentes