IFOCOP

Ressources humaines
Évaluation 3.8/5

Avis IFOCOP Montigny-le-Bretonneux

3.8

Que voulez-vous savoir sur IFOCOP ?

Virginie Bardy
Date de l'expérience: 2021-11-26

J’ai intégré la formation Responsable Ressources Humaines au sein de l Ifocop de Montigny le Bretonneux en janvier 2021. Et après 8 mois de formation intensive, je ressort diplômée et ravie de mon expérience Ifocop. Des professeurs très pointus dans leur domaine d activité, une responsable formation a l écoute, une formation 100% distancielle très bien gérée. Je recommande cette formation et organisme à toutes celles et tout ceux qui sont en reconversion professionnelle.

Sans commentaires

Jules

Alors commentez pas, pourquoi vous le faites? ça sert à rien

Magalie
Date de l'expérience: 2021-02-19

Question aux employés:
Bonjour j'ai regardé vos formations et je n'en trouve pas qui aient un rapport avec le vin pouvez-vous m'aider svp
Merci

laurent

Quel type de formation recherchez-vous exactement ? élargir la connaissance des vins ou de leur production ?

Kronk
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-25

Centre de formation sérieux, organiser et a l'écoute des apprenants

Jean-Louis

Je souhaite savoir quelles sont les formations disponibles au sein de ce centre, les formateurs y sont ils top ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 290 visiteurs uniques

Sisi
Date de l'expérience: 2022-01-19

A déconseillé, pas de suivis, formatrice souvent en retard, une directrice qu'on voit qu'une seule fois, des personnels hautains

Thierry

Je comprends qu'il y a des inconvénients. Mais comment évaluez-vous la qualité de formation ?

Laura
Date de l'expérience: 2019-10-18

IFOCOP recrute une nouvelle fois pour le poste Community Manager. Certains d'entre vous y travaillent-ils déjà? J'aimerais savoir comment est l'ambiance dans cette entreprise et quels sont les avantages de travailler avec eux? Merci

En IFOCOP ou en MADAME MARLENE PENNACCHIO, le travail de production est-il plus facile?

IFOCOP propose l'apprentissage des langues via Internet?

Pourriez-vous me donner des infos sur IFOCOP? Je voudrais travailler dans cette entreprise. Savez-vous quel est le salaire moyen par mois chez eux?

IFOCOP recrute récemment pour des postes :

Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale, Comptable, Responsable Pédagogique F/H

IFOCOP Questions fréquentes