IFOTEC

LE PLACYRE, 38500 VOIRON
SIREN: 421531708 SIRET: 42153170800046 Téléphone: +33 7 76 05 22 33

Avis IFOTEC, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IFOTEC ?

Que voulez-vous savoir sur IFOTEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Amélie
Date de l'expérience: 2021-04-30

Une société avec une très bonne politique HSE ,un suivi personnel et outils performants ( Véhicule, EPI etc..) le salaire a négocier des le début .Une direction présente et réactive qui permet un bon environnement de travail

EPI
suivi de mission

Clementine

Pouvez-vous utiliser une véhicule de fonction afin des affaires privées ?

Angélique

L'accueillante étaient positive ?

fabrication d'équipements pour la télévision par câble fait-elle partie de IFOTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous plus satisfait de l'utilisation des équipements de télécommunications IFOTEC ou HAGER SECURITY?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en CONNECTED BEEKEEPING qu'en IFOTEC. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai qu'en DRAGER il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de IFOTEC?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans IFOTEC en raison de la maladie?

Que recommanderiez-vous du matériel de télécommunications fabriqué par IFOTEC?

Est-il vrai que IFOTEC s'occupe de fabrication de transmetteurs de radio et de télévision?

J'ai entendu dire que IFOTEC en tant qu'entreprise moderne a de nombreux emplois intéressants pour les employés. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/IFOTEC/jobs/Charg%C3%A9-Etudes-Marketing-eae6586484d0a59d?fccid=6b75111dbb887c01&vjs=3?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Bonsoir à tous. Voudriez-vous travailler chez nous à Fos-sur-Mer? Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

IFOTEC recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR MARCHES DE TRAVAUX H/F, INGÉNIEUR PROCÉDÉS H/F, INGÉNIEUR / INGÉNIEURE PROCESS DE PRODUCTION (H/F)

Est-ce que, selon vous, IFOTEC est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

L'entreprise IFOTEC recrute à nouveau pour le poste de Planificatrice.

L'entreprise IFOTEC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Acheteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IFOTEC Questions fréquentes