IFREC

31 RUE DE CONSTANTINOPLE, 75008 PARIS 8
SIREN: 503220535 SIRET: 50322053500010
Droit et comptabilité

Avis IFREC, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IFREC ?

Que voulez-vous savoir sur IFREC ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans IFREC ou dans AXIOME ROUSSILLON?

D'après vous les prix chez IFREC et chez GCR SOCIETE D EXPERTISE COMPTABLE sont-ils compétitifs?

Est-il vrai que IFREC s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, IFREC ou A MTEC AUDIT?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans IFREC est similaire?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans IFREC?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par IFREC?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IFREC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

victoria

Est-il vrai que IFREC, formateur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

florian

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à formateur est pour tout le monde.

victoria

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Hier, j'ai postulé au poste de formateur. J'aime que le IFREC de Saint-Just-de-Claix dispose d'excellentes installations. Je ne comprends pas grand choise au sujet du contrat. Pourquoi freelance / Indépendant? Quelqu'un a des informations?

Votre expérience de travail chez IFREC peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Dans IFREC, recherchez finalement Assistante Commerciale.

IFREC Questions fréquentes